Un petit coucou de Merlimont

Après deux jours relativement frais, le soleil est revenu, je suis donc sur le balcon et je vais bouquiner,

Nous restons en principe jusque lundi prochain

Samedi il y avait vide grenier dans mon avenue et du haut de mon balcon, une toile m’a interpellée, résultat je suis descendue de mon donjon et je suis partie la voir et mon coup de coeur s’est confirmé donc je suis revenue avec, vais je la mettre dans mon donjon ou à la maison, j’y réfléchis encore 

Bon après midi

Avec toute ma tendresse et mon amitie 

Bisous

Mandrine

Published in: on 16 mai 2016 at 15 h 18 min  Comments (16)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/05/16/un-petit-coucou-de-merlimont/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. Coucou Christine

    joli toile que tu as trouvé, souvent sur des brocantes ont trouvé de vrais chefs-d’oeuvre moi je peint plus juste pour ma famille si demande, trop de travail et à faire, ce matin c’était hôpital Stephane trompé de jour, mais de toute façon trop fatigué pour assumer encore cette journée comme la semaine dernière, pas simple contrôle un peu plus, cela depuis 3 mois, mais j’en suis vu d’autres, bisou Christine passe une bonne fin de semaine et quand faut y aller Lol !

    • J’espère que tout c’est bien passé à l’hôpital et vrai que c’est astreignant d’attendre une visite, ils te disent toujours nous passons dans la matinée ou dans la journée sans jamais te donner d’heures fixes
      Bisous

  2. bonjour mandrine
    très jolie cette toile
    tu as bien fait
    très bonne journée
    ici il pleut
    bisous

    • Nous avons la chance d’être près de la mer, nous avons du soleil après une brume de mer
      Bonne journée
      Bisous

  3. Bonjour de ma nuit sans sommeil Mandrine,
    Moi aussi je suis sure que j’aurai craqué, cette toile est forte je trouve, elle degage un mystère imprégnée de douceur en meme temps !
    J’adore vraiment !
    Merci pour tes mots sur mon texte. J’aime varier les sujets de mes textes .
    Tu ne vas pas reprendre ton atelier Christine ??
    Comment va Louis au fait ? et toi ? le moral ??

    • Je reprends doucettement les ateliers, j’y ai pensé à remettre en route le mien, ce qui veut dire que mes neurones se sont remis en place et que le cap du calme plat commence à être derrière moi
      Pour Louis, opération cataracte réussite, ce qui lui donne l’avantage de ne plus à avoir faire une piqûre par mois dans cet œil, mais une tous les 3 mois, j’avoue que la médecine fait de bonnes choses car sans ces soins il perdrait la vue, DMLA dû au diabète, pour son coeur le défibrillateur fait son travail, enfin disons que cela va
      Pour ma part, je me lève percluse de douleurs et je me couche en ayant mal, parfois j’en pleurerais et de douleur et de dépit, mais là aussi bon …
      Dur, dur les insomnies, moi je prends ma Tite pilule
      Bisous à toi et bonne journée

  4. Bonsoir Mamie Mandrine

    , quelle superbe toile tu as raison de l’avoir acheté

    tu sais j’ai peu de temps pour le blog je suis en plein déménagement

    matériel graphiste graveur et dossiers, qui partent sur Paris

    en plus jeudi j’y serai pour reception du reste de mes meubles

    maman peut pas aller sera hôpital la journée,

    le 28 & 29 moi et maman seront a strasbourg chez la maman de Gutta

    Big bisou passe une bonne semaine mon amie,merci de tes visites ;

    sur word ❤

    • J’espère que pour ta maman ce n’est qu’une visite de routine
      Et je comprends très bien que tes journées soient trop courtes, mais bon après le déménagement ça ira mieux et Gutta ne va pas tarder à rentrer elle aussi
      Douce nuit à toi
      Bisous

  5. coucou christine!!!une tres belle toile,qui ferait bien dans un salon!!
    tu es a ta mer?? qu’elle chance!!moi,avec tous ces examens,pffffffff
    enfin patience!!!bonne journee et gros bisous

  6. Bonjour Christine,

    te voilà reparti dans ses lieux paradisiaques, et tu vas en profiter un max petit coucou à la mer qui me manque, jamais j’aurais dû vendre mon appartement car j’aime ce lieu si reposant, bon séjour et porte toi bien l’air y est si bon bisou mon amie bon séjour,

  7. jolie toile….bonne journée…bisous

  8. tu as fait le bon choix elle est jolie cette toile , ravie que tes vacances se passent bien sur nos chères côtes ! le soleil revient peu à peu et la douceur aussi bonne continuation mon amie , gros bisous , tu as enfin retrouvé ta « mer » ! à bientôt , moi ça va de mieux en mieux , douleur partie mais reste une gène au niveau du genou jusqu’aux orteils : endormissement , je dois passer des radios , je ne m’attends pas à des merveilles !

  9. Elle est tout à fait jolie, en effet, cette toile, Mandrine ! Ici, en ce jour, nous ne sommes pas au balcon … il a neigé tantôt … ouf ! Un 16 mai tout de même, hein … douce soirée à toi et belle semaine !
    Bisous♥

  10. C’est fou ça ce que les gens peuvent se débarrasser tu l’a achetée ou il la donnait !! c’est joli en tout cas
    belle acquisition bonne semaine bisous
    LILI

    • Je l’ai eu pour 2 euros donc je ne me sens pas volée,
      Il y a quelques années je suis allée à une braderie sur Douai, j’ai failli m’étrangler de colère, les enfants de mon beau frère vendaient tableaux et portraits anciens de mes beaux parents, ça je ne comprends pas
      Avec les décès qui sont arrivés en enfilade chez moi, je pourrais faire dans mon couloir une galerie de photos anciennes
      Bonne soirée
      Bisous

  11. Je n’ai même pas eu le temps d’y aller, ma fille est venue manger dimanche.
    Elle est jolie cette toile, bises et bonne semaine.


Laisser un commentaire

