Ce matin, ma mer

   
 
Ce matin, beau soleil, photos prisent de mon balcons à neuf heures,

Les filles folles de joie, hier après midi pluie non stop

Grandes marées actuellement

Demain nous irons voir le tournoi mondial des cerfs volants à Berkeley

Bisous à vous

Je suis bien

Mandrine

Published in: on 10 avril 2016 at 10 h 11 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/04/10/ce-matin-ma-mer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. KIKOU Mamie mandrine,

    jolie la mer et moi connaît bien les photos déjà aller plusieurs fois avec mon Steph, quand Monique avoir encore appartement, joli calme et bon air alors vous profitez bien,Merlimont , moi tard déjà 1 heure 45 alors dormir car bureau 9 heures bisou bonnes la journée ❤

  2. Je connais, il manque tous les étalages dehors comme en plein été.
    Attention pluie annoncée lundi.
    Bises

  3. Super, alors, Mandrine ! Il faut en profiter au max !
    Bonne soirée de ce dimanche !
    Bisous♥

  4. Joli à voir ces grandes marées et ce tournoi de cerfs volants
    Bon dimanche
    Bisous

  5. Oui ce doit etre vraiment bien de voir ce tournoi de cerfs volants et le soleil quel atout pour se sentir mieux . Ma semaine a été superbe avec Timéo hormis un jour la météo a été tres clémente et nous en avons profité .
    Bon séjour côtier
    Bisous

    • Aujourd’hui le temps est plus maussade mais cela n’a pas empêché mes puces d’en profiter à fond, elles rentrent chez elles demain après midi, orthodontiste et devoirs obligent, quand à moi je rentre lundi prochain au matin
      Bisous à toi

  6. Bonjour Mandrine
    en effet aujourd’hui est une belle journée nous hier après midi on prévoyait aussi de la pluie mais on eu un beau soleil
    bonne journée c’est où TA MER hihi ???
    BISOUS
    LILI

    • Bonsoir Lili je profite d’avoir une connection pour te répondre, ma mer se situe entre Le Touquet et Berkeley sur Mer, je suis à Merlimont, c’est la Manche, nous y sommes pour une bonne semaine, pas de RdV médicaux, ni pour moi, ni pour mon époux, j’ai dis à mon kine que je menais une semaine de vacances et que je reviendrai lundi prochain, ici nous sommes en plein dans le concours international de Berk, hier beau temps et un monde fou
      Bisous à toi


Laisser un commentaire

