BONJOUR AVRIL

UHLAkyu4z5RZI3mgle4JT77ShvQ

zYDH2xTT0JFq31mp67ArGs_3fZ4

392198dicton_avril_03

95015395

calendrier-avril_2016-4c45978

14-02-2011002

06da7fe2ae5b19701272a716b7fe380c

avril

DwpICrbs1-LmdJv6HG6xd8gchhw@600x600

19974023printemps

G-2MHa8cZ0Xbx3qVBvv9hNvZNTA

Christine

Published in: on 2 avril 2016 at 10 h 40 min  Comments (23)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/04/02/bonjour-avril/trackback/

RSS feed for comments on this post.

23 commentairesLaisser un commentaire

  1. Très printanier cet article !

  2. coucou mandrine!!!!c’est pour te dire que j’ai rouvert un wordpress!!
    pas facile,mais bon j’y arrive!!!si tu veus venir t’abonner!!
    bon weekend et gros bisous
    mireille

  3. Combien me reste- t -il de printemps à semer ?
    voilà la question que nous nous posons toutes à nos ages !
    en attendant profitons de ces quelques rayons de soleil
    et des jolies fleurs dans nos jardins !
    bises printanières !

  4. Nice and warm, spring greetings.

  5. Bonne fin de soirée et excellent week-end et merci de tes passages sur mon blog…Bisous

  6. coucou Mandrine
    ici 3° ce matin
    je ne sais pas si je te l’ai dit
    mais j’ai rouvert un WordPress
    bonne journée
    bisous

    • Je n’ai pas réussi à arriver sur ton Word, remarque pas bonne connections chez  » ma mer » je recommencerai,bisous

  7. Avril finira bien par se réchauffer et nous réchauffer…
    Espérons de meilleurs jours.

    Bonne semaine !

  8. coucou ! Avril chez nous est chargé en anniversaires ! Gros bisous

  9. Chez-nous, le soleil est bien présent, mais il fait encore très froid aujourd’hui,
    On a toujours très hâte que ça se réchauffe.

  10. Bonsoir Christine un très beau billet pour la saison nouvelle , aujourd’hui c’était le printemps doux et soleil j’espère que cela va durer un peu j’espère que ta santé est bonne et que ton époux va mieux également bisou mon amie passe une bonne semaine ,

  11. Très joli billet pour fêter le mois d’avril !! de la couleur et de la gaité. On vient d’essuyer un bel orage cet après-midi !! bonne fin de dimanche. Bisous

  12. joli mois que celui là , promesse des beaux jours à venir ! un billet sympa pour célébrée la venue du printemps ! j’espère que tu vas mieux ! pour mois c’est OK encore qqs séances de kiné , et dès la semaine prochaine je vais pouvoir enfin reprendre la conduite de ma voiture ! …mon indépendance me manque beaucoup ! LOL …passe un bon dimanche , gros bisous Christine …

  13. bonjour mon amie ! quelle joie de redécouvrir ces jolis poèmes ! nous y voilà enfin , le printemps , les beaux jours qui arrivent ! que l’hiver a été long , c’est le renouveau dans le jardin ! merci Mandrine quel magnifique billet , bon week-end à toi gros bisous

  14. Très joli ton billet
    Bon mois d’avril
    Bisous

  15. Bonne poursuite de ce week-end Mandrine et agréable mois d’avril tout entier !
    Bisous♥

  16. coucou Mandrine
    je te souhaite un très bon et doux week-end
    bisous

  17. Merveilleux !!! Si je pouvais je te mettrais une photo … Mais je ne sais comment faire … Bisous du Nord

  18. KIKOU AMIE MAMIE MANDRINE JOLI PAGE DE FLEURS ET PRINTEMPS .. CHEZ MOI FLEURS PARTOUT CAR JAMAIS FROID espérance vous va bien bisou pour bon week-end !

  19. Bonjour Mamie mandrine une belle page de printemps, mais qui tarde à venir avec tous ses inconvenants, moi c’est la grippe tenace en arrêt depuis jeudi sous antibio, mais ce matin après dormir deux jours me voilà à peu près mieux, j’espère que lundi pouvoir aller au bureau trop de travail et en Juin je suis sur Paris, nouveau bureau d’études pour plusieurs maisons de champagne associé, grace grâce à l’Unesco, un projet réalisé avec excellence pour moi, ce sera un grand changement, le champagne se sera que les week-ends, Big bisou chère amie bon week end j’espère sans pluie;et j’espère que tout va bien pour vous ❤

  20. Bonjour Mandrine
    un beau billet qui sent bon la nature qui s’éveille
    mais ce jour pas comme prévu !! pas vu un petit rayon de soleil ?
    Bon week end
    bisous
    LILI

  21. Mandrine c’est très fleuri ce matin chez toi et j’aime beaucoup le poème de Gérard de Nerval; Il me convient bien en ce moment ou je ressemble un peu à ce qu’il traduit dans son écrit.
    Merci pour ton joli décors, j’apprécie.
    Bon samedi
    Amitiés.
    Roberte


Laisser un commentaire

