Joyeuses Fêtes de Pâques à tous




img_0125

Avec toute ma tendresse et mon amitié,

Bon Dimanche

N’oubliez pas de changer l’heure

Mandrine

Published in: on 26 mars 2016 at 17 h 28 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/26/joyeuses-fetes-de-paques-a-tous/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir mamie mandrine
    un grand merci pour cette journée de Pâques qui prend fin maman vient de repartir chez elle, et cette journée était super belle, midi restaurant et après chez mes copains d’enfance, mais demain férier se sera invité chez mes amis pour un repas entre potes, puis mardi reprise de la semaine, qui passera assé vite, j’espère que tu as bien profité de ce jour en famille, je pense que c’était un jour heureux big bisou chère amie bonne soirée maintenant ❤

    • Bonne soirée à toi aussi, oui ma journée fut belle aussi, j’ai eu mes enfants, faute d’avoir aussi mes petits enfants qui étaient les uns chez leur père et Elisa chez sa mère, pas grave je les verrai demain, bisous à toi

  2. joyeuses pâques à toi aussi bé tu vois j’attends 2h pour mettre mes horloges à l’heure!!!!!!
    je t’envoie pleins d’bisouilles et m’ciiii pour ton passage dans mon pré ma tite christine

  3. Merci Mamie mandrine de joli page de Pâques moi demain sera mess avec maman san José joli mess plein air beaucoup le monde, puis repas restaurant avec maman qui est venue pour deux semaines bisou ami bon demain, et prière pour plus le malheur en Europe et ailleurs ❤

    • Merci Gutta, profites bien de ta maman pendant ces deux semaines, gros bisous

  4. Merci Mandrine ! Joyeuses Pâques à toi également, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers ! Bisous♥

  5. Joyeuses Pâques à toi aussi…cette interrogation restera une énigme…j’aime pas trop ce changement d’heure.. Bonne soirée…Bises

    • Je n’aime pas non plus le changement d’heure que cela soit d’été ou d’hiver mon horloge interne est toujours perturbée (rire) bonne soirée à toi, bisous

  6. Joyeuses Pâques à vous aussi et pour l’éternelle question de l’œuf et de la poule je n’ai toujours pas la réponse.
    Bises


Laisser un commentaire

