Piratage

Bonjour tous et toutes, ne prenez aucun compte d’envoi de courriel de ma part, surtout si il est dit que je vous appelle au s cours et vous réclame 2500 euros et des broquettes, mon adresse mail a été piraté, j’ai donné mon PC a mon voisin pour qu’il puisse le nettoyer.

Avec toute ma tendresse et mon amitié 

Bonne soirée

Bisous

Mandrine

Published in: on 22 mars 2016 at 19 h 34 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/22/piratage/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. j’ai reçu mais j’ai bien compris que tu n’aurais pas fait ça donc j’ai aussi changé le mot de passe de mon compte Outlook par précautions.
    bises

  2. Oui, toute une journée, hein, Mandrine, et ça en plus à gérer ! Bonne chance !
    Bisous♥

  3. Décidément c’est une suite sans fin déjà maman il y a 2 ou 3 mois, moi après deux amis et toi maintenant, mais que c’est que cette époque ou plus rien n’est confiant, aller bon courage mamie mandrine et change ton code comme nous avons fait, Big bisou bon soirée


Laisser un commentaire

