C’EST LE PRINTEMPS

54535

printemps63280d207f8138b030d72bbf4b9057433bon-dimanche

 Avec toute ma tendresse et mon amitié.

8be0951e_4

Mandrine jonquille

Published in: on 20 mars 2016 at 11 h 00 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/20/cest-le-printemps-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir Mamie Mandrine je pense que c’est toi qui m’as envoyé un message je t’ai répondu avec adresse blog big bisou et belle page de printemps ,

  2. Bonjour Christine,
    tu vas bien , et bientôt tu vas aller voir la mer, cela te fera du bien, quoique Merlimont encore bien vide cette saison mais c’est une période que j’aimai tranquille repos et air pur bisou mon amie passe un bon Printemps

    • Merci, oui si tout va bien j’aimerais y aller passer Pâques,mais je n’ose faire des projets à long terme avec mon époux, enfin nous verrons bisous

  3. Bonjour amie Mamie Mandrine , aujourd’hui printemps
    mais savoir que la France froid et sainte glace arrive Normal , bientôt
    sera pâques , bisou amie bonne la semaine ,

    • Bonne soirée ma chère Gutta, vrai il fait un peu froid mais les journées rallongent et ça c’est signé de printemps (rire)
      Bisous à toi

  4. Oui, il est bel et bien là, Monsieur Printemps ! Qu’il te soit doux et agréable tout entier Mandrine !
    Bisous♥

  5. Le printemps est là sur le calendrier mais pas dans le ciel, pas un rayon de soleil à l’horizon
    .
    Bon dimanche
    .

    • Chez moi le soleil était présent dans l’AM
      Bonne soirée
      Bisous

  6. tu crois ! bofff ! en tout cas pas dans notre Nord ! on a eu une belle semaine et plus rien depuis hier , en tout cas c’est un bien joli billet , très coloré , et printanier ! bon dimanche bisous Mandrine

    • Rhooo cet AM monsieur Soleil est quand même venu nous faire un petit coucou
      Bonne soirée
      Bisous

  7. Oui Mandrine, il paraît ??? mais ici !!! grisaille froid
    beau billet
    bon dimanche
    bisous
    LILI

    • Pour ma part, monsieur le Soleil est venu me dire bonjour dans l’AM, vrai qu’il fait pas chaud
      Bonne soirée
      Bisous


Laisser un commentaire

