Bonne fête de Saint Patrick


 

 Avec toute ma tendresse et mon amitié,

que cette journée soit que bonheur pour vous.

Mandrine

Published in: on 17 mars 2016 at 0 h 44 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/17/bonne-fete-de-saint-patrick/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir Mamie Mandrine juste te souhaiter un excellent week-end avec le soleil chez moi, et réunion de familles demain et dimanche;
    ça passera encore vite, Big bisou mon amie et un beau billet en l’honneur de ce saint Patrick ,

  2. Joli billet pour la St Patrick…..bonne journée…bisous

  3. joli billet , bien vert , on se met à l’écologie ! eh oui ! c’est ce qu’il faut ! bonne fête donc à tous les Patrick , patrice ….;; bonne journée mon amie , il continue à faire bien beau sur notre Nord mais froid le matin ! gros bisous d’une voisine

  4. Bonjour Mandrine
    Ici on ne fête pas ce saint Patrick, mais moi oui dans mon coeur mon premier fils s’appelait ainsi
    bonne journée
    bisous
    LILI

  5. Bonne et belle journée aussi à toi Mandrine !
    Bisous♥


Laisser un commentaire

