BONNE JOURNEE DE LA FEMME–8 Mars 2016

jziqqrpt

3daca8017347566120d1512de0d90e8f

9a90c706

G-2MHa8cZ0Xbx3qVBvv9hNvZNTA

4497470bonne_journee27

0b936d80

 Mandrine

Published in: on 8 mars 2016 at 10 h 43 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/08/bonne-journee-de-la-femme8-mars-2016/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. kikou Mamie Mandrine moi retard car 1 heures 30 chez moi , mais bonne fête pour vous gentille femme beaucoup le bonheur tous les jours bisou moi dormir car travaille 9 heures ,

    • Merci Gutta, là tu dois déjà dormir
      Passe une bonne nuit
      Et bisous à toi

  2. Bonne soirée de ce jour Mandrine !
    Bisous♥

  3. Bonne journée à toi aussi et cette journée de la femme est trop courte à mon goût. Il y a tant de femmes opprimées de par le monde.
    Bises

  4. Bonne journée à toi Mandrine….toujours des chutes de neige chez nous…Bisous

  5. Bonne journée de la femme à toi aussi Mandrine .
    Ici un peu trop froide surtout un vent qui glace .
    BIses

  6. Merci Mandrine
    bonne journée de la femme aussi à toi
    tu va être gâtée aujourd’hui ??
    moi c’est le 8 mars tout la temps pour le moment avec mon op il fait beaucoup LOL
    bisous
    LILI

  7. Une bonne journée de la femme
    Christine et dorloter un max bisou mon amie

  8. bonne journée de la femme à toi aussi Mandrine , il faut en profiter ça ne va pas durer ! mdr ! laissons nous nous chouchouter , bon mardi bisous ,ça va le soleil est revenu pour quelques heures !


Laisser un commentaire

