Nous sommes en Mars

mars

calendrier-Mars-2016-bismarsmax86ecd9fe790548d745f3ddMars

Je vous souhaite un bon mois de Mars, l’entrée du printemps, les jours qui se rallongent,

Aves toute ma tendresse et mon amitié

Bisous

Mandrine

Published in: on 1 mars 2016 at 8 h 00 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/03/01/nous-sommes-en-mars-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou Mandrine
    Merci pour ta visite
    Cela me dait drole de revoir un wordpress, le tien est très beau
    de gros bzou bzou et beau mercredi

  2. Mars s’en va
    Que vienne le beau mois d’Avril
    et que la neige parte au plus vite.

  3. Easter gives hope for tomorrow,
    As after the winter comes Spring.
    Our hearts can be filled with gladness
    As hearts rejoice and sing.
    Happy Easter

  4. Bonjour Mandrine
    Passe une très belle fête de Pâques !

  5. Nous voilà au printemps,
    au dimanche des rameaux,
    en plus c’est la st Joseph ,
    te souhaite un bon et beau mois de mars Mandrine !
    bises depuis l’alsace !

  6. Je suis allée chez ma sœur ainée hier et j’ai eu des malaises régulièrement, je croyais que j’allais mieux mais c’est pas terrible.
    Je viens de téléphoner pour avancer mon rendez-vous du 20 avril chez le chirurgien mais pas de place avant le 8.
    Le secrétaire dit de passer par les urgences, je vais attendre lundi car le week-end je vais trainer dans une chambre sans voir personne.
    Rendez-vous à 8 h 30 à Amiens le 8 avril, tu vois le trajet à faire, il va falloir se lever aux aurores.
    Bon week-end.

    • Oui c’est pas la porte à côté et je pensais que tu aurais pu avoir un RdV plus vite si cela ne va pas n’hésite quand même pas de passer par les urgences, passe malgré tout un bon AM bisous

  7. Mars est toujours le bienvenu.
    Il nous encourage, le printemps sera là dans quelques jours,
    la neige fond très très vite.

    Bonne semaine !

  8. COUCOU CHRISTINE

    Et oui le danger nous le voyons jamais mais bon mieux que tomber et se casser une jambe, et aller à l’hosto faire 20 kilomètres en chausson faut le faire mais autour de moi ils travaillent tous, et le Jeannot mon ex-mari en cohabitant maintenant, plus de permis faire la foire avec son ex-dulcinée plus de permis Lol mais je compte en rien de lui je l’héberge déjà bien, voila j’ai aussi pris une bonne engueulade par mon fils, j’aurai dû l’appeler même au bureau il serait venu, bon c’est fait plus qu’à attendre 15 jours a dit aux urgences ; mais sera douloureux quelque temps les talons aiguilles seront pour le printemps on verra bien bisou chistine prend bien soin de toi ,

  9. Bon mois de mars à toi aussi, bises.

  10. Kikou Amie Mamie mandrine moi pas encore coucher mais pas grave travaille 9 heures ce matin, moi voire les pages car pas beaucoup temps journée alors matin ou soir, espérance bonne printemps pour vous chez moi 21° hier jamais hiver et froid, moi regrettera cela quand partit Novembre mais pas grave moi sera avec mon Steph toujours bisou amie bonne journée ❤

  11. Bonsoir Mamie Mandrine espérons que le printemps soit un vrai pas comme cet hiver big bisou bon mercredi moi je cours je file et très en retard dans mon boulot bonne soirée

  12. eh! oui déjà le ois de mars ça fille à une allure pas possible
    beau billet
    je te souhaite une bonne soirée ma tite christine et t’envoie pleins d’bisouilles

  13. Merci Mandrine et bon mois de mars à toi aussi…Bisous

  14. Merci Mandrine !
    Bon et doux mois de mars tout entier à toi également !
    Bisous♥

  15. joli billet pour accueillir le joli mois de Mars , premières jonquilles , primevères,croccus ! voici une petite amorce au printemps , j’espère qu’il ne tardera pas après cet hiver doux et pluvieux ! on a tant besoin de soleil: , merci Mandrine , bonne journée et joli mois nouveau pour toi ,gros bisous du 62

  16. grazie mille, un felice marzo anche per te


Laisser un commentaire

