Nous entrons déjà dans le deuxième mois de l’année 2016

fevrier

calendrier-février-2016-photos-gratuites-libres-de-droits-téléchargement-gratuits1-1560x1103

a8d63074

da798c9c

a4d255f7

62e6eb8b

 

Je vous souhaite à tous un bon mois de Février, n’oubliez pas que cette année il contient une journée de plus …

avec toute mon amitié et ma tendresse

xzn7ezp8

Mandrine

Published in: on 2 février 2016 at 11 h 21 min  Comments (18)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/02/02/nous-entrons-dj-dans-le-deuxime-mois-de-lanne-2016/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Mandrine

    Mars va commencer en lion, ici,…dans la tempête.
    Soyons optimistes, le printemps arrivera bientôt.

    Bon Mois de Mars !

  2. Le « bonheur  » de février est qu’il est court 😉
    mais cette année il a une journée de plus.

    Que vienne Mars et son printemps.

  3. pas une bonne idée, de revenir admirer toutes ces belles crêpes,
    avant d’aller rêver….
    bises et bonne fin de semaine à toi !!!

  4. Bonne soirée Mandrine……Mercie, tu n’oublies pas de me rendre visite
    je m’accroche, Janine est là très présente, et elle me souffle, fait ton texte, encore UN……. zzzzz

  5. coucou Mandrine
    même pas fait de crêpes cette année!!!rôôô!!
    merci pour tes gentils commentaires
    bonne journée
    bisous

  6. petite souris sors de ton trou …
    mais attention le chat ne joue pas,
    il a grande faim,
    et lui n’attend pas les crêpes ….
    bises et bonne fin de février à toi !

  7. Bon sang, j’adore les crêpes et en plus si elles sont au Grand Marnier alors je craque.
    Bisous

    • Mon cher époux m’en fait régulièrement dans l’après midi, comme le temps n’est pas beau et qu’il ne peut pas aller au jardin, il passe son temps dans la cuisine et j’avoue qu’il fait de superbes crêpes,
      Bonne nuit
      Bisous

  8. Un grand bonjour MANDRINE en ce dimanche

    Chez moi celui-ci est pluvieux et bien gris
    Mon petit passage sur ton magnifique blog
    Pour embellir ta journée
    Ou les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur
    Pour que ta journée soit de couleur
    Avec toute mon Amitié
    Je te souhaite une agréable journée

    En t’offrant cette rose en cadeau


    Bisous amicales Bernard

  9. Quelle belle présentation pour ce mois de février Christine. Et merci pour le courage de l’avoir fait pour les autres dont je fais partie. ❤ J'espère pour toi que les jours se passent au mieux et qu'avec le printemps, tu pourras voir le soleil se lever d'une autre manière, avec davantage de douceur. J'avais tapé doucoeur 🙂
    Gros bisous à toi et à tes proches.
    Geneviève

  10. Espérance pour vous Mamie mandrine que Février pas la souffrance comme Janvier , paix du cœur et âme bisou amie bonne journée ❤

  11. Je suis l’autre billet,

    car que le soir un peu de temps pour voir les nouvelles, moi les crêpes c’était dimanche chez des amis et comme maman est en voyage j’irai pas les déguster chez elle, et moi pas envie de les faire seul sans intérêt, j’espère que pour toi et tous ce mois de 29 jours vont nous apporter de bonnes choses enfin je le souhaite pour tous big bisou Mamie Mandrine bonne semaine ❤

  12. Que ce mois soit aussi doux que possible pour toi Mandrine
    Bisous

  13. Que ce mois de février te soit doux et bon Mandrine !
    Bisous♥

  14. Essaie de prendre le temps de récupérer pendant ce mois de février pour repartir du bon pied pour le printemps.
    bises

  15. encore un mois de terminé ! oui c’est la Chandeleur je viens de terminer mes crèpes ! on va se régaler ! bonne chandeleur à toi aussi mon amie gros bisous , joli ton billet !

  16. RE Bonjour Christine
    oui déjà février
    pour moi, c’est un mois que je n’aime pas du tout
    plusieurs décès de proches dont mon fils,
    et cette année, le 25 grosse opération prothèse de mon épaule.gauche
    Enfin je pense quand même que chaque mois apporte quelques choses que l’on aimerait bien oublier
    Ce jour de chandeleur je ne sais pas si je vais faire des crêpes mon mari n’aime pas et moi je suis malade je ne peux rien avaler tant pis
    bonne journée bisous

  17. Bon mois de février pour toi aussi…aujourd’hui grande douceur et ensoleillé..les années bissextiles sont de mauvaises années ??.
    Bisous


Laisser un commentaire

