BONNE ANNEE 2016 … Nous entrons en Janvier

53486

f209b240

6eda301a

e0d3b48b

bb8fcc54

lanouvelleannee

maxresdefault

bonne-annee_009

christine6bisous

Published in: on 1 janvier 2016 at 12 h 05 min  Comments (26)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2016/01/01/bonne-annee-2016-nous-entrons-en-janvier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

26 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Mandrine

    Je ne suis pas tous les jours présent

    Mais mon
    Amitié partagé est une douceur
    Qui apaise le cœur
    Mon amitié est une tendresse
    Comme on reçoit une caresse
    Mon amitié est du bonheur
    Ce bonheur je te le partage avec mon cœur
    Et je te fais une grande place d’honneur
    Mon amitié est un plaisir
    Comme si c’était mon sourire
    J’aime te dire merci pour ta confiance
    Belle et douce journée
    Belle semaine
    Bernard ,,,, bisous

  2. Bonsoir MANDRINE

    Tiens,tiens
    Mais que fais-je par ici
    Me serais-je perdu
    Mais non ça y est je me rappelle
    Je venais te dire bonsoir
    Te souhaiter une belle soirée
    Après une petite halte chez toi
    Je vais continuer mon trajet
    Je te fais une bise d’amitié
    Bernard

    • Merci Bernard, je prends tous les bisous qui passent, j’en ai bien besoin ces jours-ci

  3. Allo Mandrine
    Je trouve que les pages de Janvier se tournent très vite,
    On est déjà à la moitié du mois …

    Bonne semaine !

    • Oh ! Oui les pages de Janvier se tournent à vitesse grand V et pour moi c’est un mois marathon, maman ne va pas bien et ma tante est à l’hôpital plus près de la fin que de la guérison, merci de ton passage, bisous

  4. Bonsoir MANDRINE
    Un regard, un sourire et une main
    Chaleureuse sur l’épaule
    Valent mieux qu’un million
    De mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond
    Que ce qu’entends l’oreille
    Je te remercie d’être là par ton amitié
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Un agréable week-end
    Avec de la joie et du bonheur au sein de ta demeure
    Bises, amitié
    Bernard
    Ce jour chez moi quelques flocons de neige sans plus

  5. ha oui, elles se tournent bien rapidement les pages,
    et encore plus vite à partir d’un certain age
    Ils sont où actuellement les crapauds ? ce n’est pas la bonne saison pour eux
    Bises et bonne nuit !!!

  6. Carissima Mandrine ho molto gradito i tuoi auguri, che ricambio con tutto il cuore, che sias per te un anno lieve e bello che ti faccia volare con ali di farfalla!
    scusa del ritardo ero in vacanza ed avevo il Pc guasto oltretutto! a presto

  7. Bonjour Mandrine

    Bonne fin de semaine.

    Ici la neige va fondre, on attend de la pluie demain.

  8. je passe te souhaiter une bonne année que tous tes vœux ce réalise
    bonne soirée

  9. Bonsoir Mandrine MERCI pour tes vœux les meilleurs pour toi pour année 2016
    Mon premier passage sur ton blog
    Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
    On peux rendre la vie plus belle
    Si le mien de sourire peux te faire cet effet
    Alors je reviendrais encore tant faire
    C’est une envie de te faire plaisir et t’offrir du bonheur
    Je t’envoie une grosse envolée de bisous d’amitié
    Bonne et agréable soirée Bernard

  10. Oui la neige est bien arrivée chez-nous.
    Mais c’est si beau, si beau.

    Que 2016 te soit douce à tout point de vue.

  11. Bonjour Mamie mandrine me voilà pour te souhaiter tout ce qui est de bon et beau dans la vie sans réserve de plaisir de joie de santé, ainsi va son destin pour cette année encore ce destin que l’on espère au mieux ce que je te souhaite
    big bisou mon amie bon mois de janvier

    • Merci Stéph, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année plein de bonheur pour toi et Gutta
      Bonne fin de journée
      Bisous

  12. Bonsoir Christine les années passent mais nous garde sur terre déjà cela, maintenant espérant que 2016 mieux que la précédente pour toi ta famille santé et bonheur tout ce que je te souhaite gros bisou a bientôt pour d’autres aventures du net, avec un vent d’amitié gros bisou
    je viens en personne ,

  13. reçois ma chère amie du nord , ma voisine mes meilleurs voeux pour l’année 2016 et surtout la santé sans elle plus rien ne va , très important lorsque l’on vieillit ! plein de gros bisous à cet effet

  14. Merci et très bonne année à vous aussi, qu’elle vous gard een bonne santé,
    bises.

  15. tout mes voeux de bonheur avec une santé
    à toute épreuves pour toi et touts les tiens
    mes bisous

  16. Merci pour ce beau billet rempli d’attention pour les autres. Il est touchant.
    Je t’envoie un bouquet de fleurs avec au moins 365 pétales pour chaque journée qui l’embaumera de senteurs multiples et variées.
    Je t’embrasse affectueusement et merci de ton passage. ❤
    Geneviève

  17. Bonne et Heureuse Année 2016 à toi Mandrine, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers !
    Bon mois de janvier tout entier !
    Gros bec♥ du Jour de l’An de mon Québec !

  18. Coucou,

    Tous mes voeux pour l’année 2016 et que celle -ci vous apporte ce que vous souhaitez de mieux avec tous les tiens.
    Bisous

  19. bonne et heureuse année et surtout la santé

  20. Une très bonne année pour toi et ta famille ! avec en prime la santé pour tous , c’est le bien le plus précieux ! gros bisous CHRISTINE

  21. Meilleurs vœux pour la nouvelle année….Bisous

  22. Bonne année à toi aussi Christine . Un bouquet de petits et grands bonheurs et de santé pour accompagner ces 366 jours .
    Bisous

  23. tous mes voeux 2016 christine pour toi et les tiens
    je te souhaite un bon premier de l’an et t’envoie pleins d’bisouilles


Laisser un commentaire

