2015 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 79 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 3 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

merci à WordPress

merci à tous mes ami(e)s présent toujours pendant mes coups de decouragement

bonne fin d’année

bonne soiree

avec toute ma tendresse et mon amitié

bisous

Mandrine

Published in: on 30 décembre 2015 at 21 h 56 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/12/30/2015-en-revision/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Hier j’ai cherché le lien sans le trouver donc je l’ai trouvé en utilisant le lien de 2014 , mais je l’ai pas mis sur mon blogspot, mais en partie sur ma page public Facebook …

  2. Super …..Super……Super ….. 🙂 J’essaierai moi aussi d’être plus présente. Je me mêle tellement les pinceaux. J’essaie tout de même de garder le contact. Mes pensées sont là en tout cas.

  3. et que cela dure en 2016

  4. Félicitations c’est un beau score !!!
    Passe une bonne fin d’année et @++++ pour les vœux,
    bises.

  5. bravo pour le score ! je découvre aussi un magnifique fond de blog ! tu fais de très beaux billets, très intéressants , et je t’en remercie , je profite de te présenter mes meilleurs voeux pour l’année 2016 et surtout une très bonne santé , gros bisous Mandrine à l’année prochaine !

  6. peu importe les statistiques ! on fait nos billets avec notre coeur et selon nos envies ! tes billets sont toujours plaisants , on a plaisir à les lire …Moi non plus je ne suis plus très assidue sur WP , tout le monde , je pense , on a perdu l’intérêt qu’on avait , et pourtant nous sommes encore des résistantes par rapport à certains qui ont quitté le navire ! Passe un bon réveillon , et approche l’an 2016 avec quiétude et espoir de paix et de joies ! gros bisoussssss à l’année prochaine ???

  7. C’est vraiment super Mandrine ! Mille et un bravos ! Bon jeudi, cette dernière de l’année !
    Gros becs♥ du jour de l’An !

  8. Félicitation, c’est super, passe une bonne fin d’année.

  9. Alors là …. Chapeau !!!!! Gros bisous et bonne continuation en 2016 où j’essayerai d’être plus présente


Laisser un commentaire

