BONNE FÊTE DE SAINT NICOLAS

f446834a

dbec0d43

92072324_1

e3730f5b

 Mandrine

Published in: on 6 décembre 2015 at 12 h 56 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/12/06/bonne-fte-de-saint-nicolas/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Mandrine,
    Ce jour là, comme c’est l’anniversaire d’une des petites-filles de mon mari, j’ai mangé des gâteaux, et bu du champagne 😉
    Saint-Nicolas chez mon amie à Bruxelles, s’est tout de même bien passé en confectionnant de beaux petits massepains (pâtes d’amandes) fait maison, et décorés par les petits avec des couleurs diverses pour la cuisine. Je suis contente pour elle. Quant à mon petit-fils, je ne sais pas trop chez mon fils, ils sont là-bas en pleine rénovation du premier et second étage.
    Bisous
    Geneviève

  2. une fête du Nord

  3. Bonjour Christine
    Saint Nicolas rappel un peut de l’enfance chez moi cela ne se fêtait pas mais en Lorraine où j’allais souvent des fêtes majestueuses merci de ce beau partage et souvenirs bisou passe une bonne semaine avec approche des fêtes et la famille;

    • Merci de ton passage, ce soir je suis vermoulue, heureusement que je vais à 19 heures chez le kinésithérapeute, j’ai dû faire des gestes incongrus en faisant mes decos
      Bonne soirée
      Bisous
      Mandrine

  4. Merci Mandrine ! Bonne soirée de ce jour de la St-Nicolas à toi !
    Bisous♥

  5. Bonne fête toi aussi, ça ne se fait pas par ici,
    bises.

    • Par chez moi la tradition continue encore, bonne fin de journée, bisous

  6. Bonjour amie Mamie Mandrine jolie la page Saint-Nicolas , quand était en Autriche faire cette fête et petite les beaux souvenir, bisou amie bon le dimanche et bon demain ,

    • Merci Gutta, chez les polonais aussi Saint Nicolas était aussi une grande fête et la tradition s’est perpétré, maintenant il n’y a plus que dans le Nord et dans l’Est de la France que cette fête persiste, bonne fin de journée, bisous

  7. joyeuse saint Nicolas à tous les enfants du monde bon dimanche mon amie ,fameux ton billet gros bisous


Laisser un commentaire

