NOUS ENTRONS DANS DECEMBRE

decembre

co1UJGGlELSU9E723LcOd-6Z8Gc

1d7a766e

OoJ_SLPu8MaLOoiQsup0QRUOww8

 Je vous souhaite un bon mois de Décembre, les fêtes vont vite arriver, le froid peut-être aussi.

Je vous souhaite plein de chaleur dans le cœur,

avec toute ma tendresse et mon amitié,

bisous6

 Mandrine

Published in: on 1 décembre 2015 at 18 h 21 min  Comments (33)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/12/01/nous-entrons-dans-decembre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

33 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour MANDRINE en cette fin d’année

    Je suis le vent

    Pour balayer tes soucis

    Je suis la pluie

    Pour te rafraîchir les idées

    Je suis dans les nuages

    Pour ne pas oublier tes images

    Tu es dans mes pensées

    Pour ne pas perdre ton amitié

    Je t’envoie mon sourire

    Pour que tu sois réconforté

    Je t’envoie ma douceur

    Pour qu’elle reflète sur toi

    Je te souhaite une superbe journée

    Une bonne Année 2016

    <<>>

    Que 2016 soit ton année
    Que le bonheur soit ton allié

    Que le sourire soit ton invité
    Et que la joie embellisse tes journées


    Une bise pour toi

    Bernard

    Bonne Année à Toute Ta Famille

  2. Bonsoir Christine, sur ce dernier com nous allons clôturer l’année qui aura été pas facile pour beaucoup , mais une autre porte s’ouvre espérant que ce ne soit pas un mauvais vent, mais le soleil, la vie la santé bonne année 2016 POUR TOI ET TA FAMILLE

    http://images3.hiboox.com/images/5315/diapo9cd2cfa0b6a0a3b8a6238bfb45b3e94c.gif?34

  3. Bonjour Mandrine
    Notre vrai hiver est commencé, . .
    avec un épais tapis blanc,
    c’est beau.

    ★ ︽\°☆* ~\°☆* * <*★﹨︽★︽\°︽★︽\°☆**
    **Paix **~<☆ Santé ★ *★Amour ★ Amitié★**
    \°☆* *^★ Bonheur ★ **★ Joie﹨︽★︽\°☆\°☆*
    ︽★︽\°☆* ★ ★*~Bonne Année * ★ ★﹨★*★

    • Je vais dire « tu as de la chance », j’aimerais bien que le temps fraîchisse un peu, j’ai besoin d’un peu de froid, c’est bête à dire mais c’est vrai
      Bisous

  4. Coucou Mandrine. je te souhaite un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.

    Gros bisous

  5. Merci Mandrine d’être venue me faire un coucou !! ton billet est très joli, températures douces en cette saison, on a du mal à croire que nous sommes en hiver. Je te souhaite un bon Noël. Bisous

    Mon WP étant en pause, retrouve-moi à cette adresse si tu veux
    http://lilou-li.eklablog.com/accueil-c27089506
    Merci

  6. Allo Mandrine

    Pas de neige, mais Noël quand même.
    Je t’offre mes Meilleurs Voeux de Bonheur.

    Joyeux Noël !

    • Merci ma chère Flo, bon Noël à toi aussi, bisous

  7. très chaleureux ton message de Noel,
    merci Mandrine,
    te souhaite la même chose,
    avec des bises depuis sud alsace !!!
    me plait beaucoup ton bonhomme de neige rigolo , fond d’écran !!!

  8. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année accompagné de tous mes meilleures vœux.
    Bisous

  9. Wünsche einen schönen 4 Advent lieber Gruß Gislinde

  10. Bonjour MANDRINE
    Je te souhaite une très belle journée
    Il faut peu de chose pour être joyeux
    pour rendre quelqu’un heureux
    Le salut d’un (e)ami(e)

    Un signe chargé de tendresse
    La vie peut être superbe en couleurs
    Un peu de chaleur dans chaque cœur
    Un monde plein de douceur,pour apporter du bonheur
    Un oiseau viens de s’envoler


    Chez toi il vas se poser
    Pour t’apporte mon amitié avec de la chaleur en cette période des fêtes

    JOYEUX NOEL 2015

    Bisous , Bernard

  11. L’hiver est sens dessus dessous.
    On se croirait au début de novembre.
    C’est doux, c’est très sombre et il pleut.
    Ouach !
    Est-ce bien Noël dans deux semaines ?

    Bonne semaine !

    • Et oui ma chère et oui, la nature ne s’y retrouve plus, j’avoue que le froid me manque cette année, bien agréable une journée froide mais ensoleillée, on a l’impression de respirer de l’air pur, tandis qu’actuellement c’est odeurs de gaz ou de feux de bois dans l’humidité
      Bisous à toi

  12. Merci beaucoup pour ton attention et crois moi que ce mois est passé à vitesse grand V. Bientôt les fêtes et chez nous il fait encore un soleil éclatant.
    Bisous

    • Dans mon Grand Nord c’est grisailles et pluie
      Bonne nuit
      Bisous

  13. ta raison superbe voix et mélodie qui nous pousse a voyager bien au chaud dans un canapé j’aime aussi

  14. Bonjour MANDRINE
    Je passe sur ton blog
    Pour lire les nouveautés
    Que tu as pu écrire
    Tes poésies ou autres
    Je te dépose une petite pensée
    J’espère une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Belle journée, bisous , Bernard

    • Grand merci Bernard de cette charmante pensée
      Bonne soirée
      Bisous

  15. Bonjour Mandrine,
    Le mois de décembre est assez doux et ce ne sera pas la première fois. Quoi que ce jour vers le Nord, au-dessus de la Loire les températures descendent. Ici, je ne sais pas aujourd’hui, le soleil brille.
    Tu as mis et/ou écrit de belles poésies que j’aime beaucoup. Les fêtes s’annoncent, et j’ai décidé de prendre le bon côté. Je ne pourrai pas retourner à Bruxelles pour la première fois depuis la naissance de mon petit-fils qui fêtera ses huit ans le 22 décembre prochain et une autre petite-fille ses 19 ans. Le temps passe si vite.
    A propos, je vois que sur ton wp, tu as des soucis avec ton gravatar ? et tes widgets ? Si tu veux, je peux t’aider. Ou alors faire un article sur mon blog informatique ? Je te fais de gros gros bisous.
    Geneviève

    • J’ai réussie à remettre mon avatar et mettre un autre fond, mais vrai je cafouille un peu, est ce moi où wordpress sais pas ,mais je retiens ta proposition

      • Bonne nuit Christine,
        Il n’y a pas que toi qui demande des trucs pour les fonds d’écran pour WordPress. Je te rassure ce n’est pas toi. J’ai même découvert qu’en mettant une couleur neutre par défaut, elle apparaissait dans les commentaires. Là c’est totalement par hasard. 🙂 J’écrirai un article sur filastuces pour toi et le blog de lilo démo chez WordPress, car j’ai vu qu’elle avait créé un autre chez Ekla, un peu comme moi, pour pouvoir répondre. 🙂 Gros bisous et à bientôt.
        Geneviève

  16. bonsoir Mandrine,
    chez nous, pas de moineaux , mais des corbeaux,
    et ils me donnent des frissons ,
    pour le moment , même pas de merles,
    comme les températures sont encore clémentes,
    ils ne viennent pas encore picorer les baies rouges
    après les arbustes !!!
    bon mois de décembre à toi,
    avec des bises !!!

    • Oups vrai je n’aime pas trop les corbeaux, ils me font toujours penser au film d’Hichkot (pas le bonne orthographe, j’espère que tu comprendra), donc je disais le film  » les oiseaux  » que j’avais vu pour la première fois quand j’étais encore une jeune fille (rire)
      Bisous
      Mandrine

  17. BONSOIR gentille MANDRINE bon mois de décembre à toi et ta famille

    Mon petit passage du soir
    Ce soir dans le ciel
    Une étoile est née
    Pour illuminer ta soirée
    Lentement elle s’est déplacée
    Et chez toi elle va s’arrêter
    Pour t’éclairer et réchauffer ton coeur
    En laissant une étincelle de bonheur


    Bonne soirée suivie d une douce nuit

    Gros bisous

    Bernard

  18. Elle se termine bientôt cette année, nous ne la regretterons pas,
    bon mois de décembre.

  19. coucou Mandrine
    merci de ton gentil passage sur mon blog
    j’espère que tout va bien pour toi
    bonne journée
    bisous

  20. Un bon et doux mois de décembre à toi également Mandrine !
    Bisous♥

  21. Bonsoir Christine

    merci de ta gentille visite sur mon wordpress je ne suis pas beaucoup mais fait beaucoup de choses sur Eklablog dont de nombreux défis moi j’y suis bien je mets copier coller de certains billets ce qui permet de garder contact avec les personnes qui passe pas Eklablog , j’ai supprimé définitivement Facebook cause piratage de mon compte plutôt deux avec hot mail alors du mal à retrouver quelques amis mais tranquilles je reçois tout sur Orange ayant envoyé mes contacts sur Orange, voilà j’espère que tu vas bien et que cet hiver sera sans soucie pour toi et ta famille, bisou Christine bonne semaine

  22. Bonsoir Mamie Mandrine, quelques minutes de net voire mes messages, plus de temps a consacré au net trop de boulot a l’approche des fêtes encore plus amicalement big bisou et espérons que décembre ne sera pas à l’échelle de Novembre big bisou bonne semaine ,

  23. Bonsoir Mandrine
    et oui nous sommes en décembre que ça passe vite ici le temps est pluvieux venteux depuis 3 jours cela devient très long
    jolie présentation
    bonne soirée
    bises
    LILI

  24. et une année qui se termine


Laisser un commentaire

