UNE PENSEE ET VIVE LA VIE …

le24hzhe

34318825780502

Capture%20d’écran%202015-11-15%20à%2008_40_23

2nciwsww

6a00d83451721d69e200e54f472d6c8833-640wi

Je ne pouvais pas m’exprimer avant, trop choquée, trop horrifiée, aujourd’hui je ne tourne pas la page mais je continue à vivre.

Avec toute ma tendresse et mon amitié

30781bonne_journee191-1-

Christine  alias Mandrine

Published in: on 17 novembre 2015 at 11 h 51 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/11/17/une-pensee-et-vive-la-vie/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. il faut continuer de vivre tout en cachant notre peur et en gardant espoir

  2. Bonsoir Mamie Mandrine

    la vie est précieuse et celui qui la prend mérite la mort

    big bisou bonne semaine ,

  3. Ah ! Je comprends si bien, Mandrine ! Oui, la vie doit continuer ! Douce fin de ce jour !
    Bisous♥

  4. Je comprends Mandrine j’ai eu beaucoup de mal aussi à reprendre le chemin du blog , j’ai aussi laissé parler les poètes je n’arrivais pas à aligner trois mots à la suite de ce vendredi noir .
    Continuer à vivre mais ne jamais oublier .
    Bisous

  5. je fais de même mais il ne faudra jamais oublier ce qui s’est passé ! nous prions pour que celà ne se reproduit jamais ! plus jamais , que nous vivons en paix dans notre beau pays ! la vie est si précieuse tout le monde doit l’apprécier à sa plus juste valeur et ne pas prendre celle des autres pour des utopies , des croyances qui ne valent rien ! bonne semaine mon amie gros bisous

  6. BONJOUR MANDRINE
    beau texte sur la vie
    pour certain !!! elle ne compte pas et c’est bien dommage
    Bonne semaine
    bisous
    LILI

  7. Je n’ai remis quelque-chose sur le blog qu’hier, je te comprends mais il va falloir continuer.
    Bises et bonne semaine.


Laisser un commentaire

