RÊVE

reveries-femme-eau-090403100858103980-img

Des voix à travers la cloison

Surgissent dans mon sommeil

Et brusquement se superposent

Tous les sens alors en éveil.

flowerline141gt6

Est ce un bateau, une maison

Qui sa balance dans ma tête ?

Attentif à la moindre chose

L’esprit se penche à la fenêtre.

flowerline141gt6

De l’eau traverse mon regard

Est ce la mer ou une larme ?

En tout cas c’est bien la mémoire

Qui se mêle à des états d’âme.

flowerline141gt6

Je sais bien que jamais l’histoire

Ne s’achève en réalité

Car le rêve de soir en soir

Est un cri jamais terminé …

Roland Viard

806c02f7

j’ai reçu ce poème il y a quelques temps de mon ami Roland,

je l’avais mis bien au chaud, pour le jour où …

Le jour est arrivé, voilà je le partage

Bon dimanche

lovecoeurfemme1

Mandrine

Published in: on 8 novembre 2015 at 10 h 19 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/11/08/reve/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un magnifique poème qui dit tout !
    Bonne et douce soirée de ce dimanche Mandrine
    et gros bisous♥

  2. un joli poème

  3. Satanée mémoire qui vient quant elle amène des souvenirs pénibles et qui part pour les jolies choses de la vie,
    bon dimanche.


Laisser un commentaire

