RÊVE

3035052945_1_7_YjRirz6e

 Des voix à travers la cloison

Surgissent dans mon sommeil,

Et brusquement se superposent

Tous les sens alors en éveil.

84022405_o

 Est ce un bateau, une maison

Qui se balance dans ma tête ?

Attentif à la moindre chose

L’esprit se penche à la fenêtre.

84022405_o

 De l’eau traverse mon regard

Est ce la mer ou une larme ?

En tout cas c’est bien la mémoire

Qui se mêle à des états d’âme.

84022405_o

 Je sais bien que jamais l’histoire

Ne s’achève en réalité,

Car le rêve de soir en soir

Est un cri jamais terminé

Roland Viard

49b56db3

Hier avec les problèmes que Skype m’a fait, je me suis décidé de faire un peu le ménage dans mon PC, ce qui m’a permis de retrouver ce joli texte que mon ami le poète m’avait envoyé en Avril 2014, que le temps passe…

Et ce matin je vous le partage, car à qui n’est jamais arrivé l’envie d’être de nouveau le soir pour espérer continuer un rêve inachevé.

Petites nouvelles de moi, mon intervention s’est bien passée, je craignais plus que l’intervention, madame la Douleur, mais je suis rassurée, rien de terrible et tout à fait supportable, pansements pendant 12 jours, 8 points de suture quand même, et bien sûr un peu maladroite car je n’ai plus qu’une main et demi pour travailler, mais ça va z’aller (rire)

2unjb60h

d5a6edbf

 Mandrine

Published in: on 22 septembre 2015 at 10 h 00 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/09/22/rve/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. bene! sono molto contenta che sia andato tutto bene, spero presto sarai perfettamente guarita.Ti ringrazio per il delizioso post augurandoti una notte serena

    • Merci à toi aussi pour tes gentils passages, bonne nuit, amitié

  2. Merci pour les nouvelles rassurantes et aussi pour ce joli poème .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Bon, tant mieux Mandrine, si tout s’est bien passé … alors : prompt rétablissement, maintenant ! Bien jolie partage, que ce texte, en effet !
    Bon mercredi !
    Bisous♥

  4. on a tjs peur mais en fait ça se passe bien

  5. Bonjour mandrine
    merci de m’avoir expliqué pour mon fond wp c’est grave quand même
    bon rétablissement pour ton opération au doigt, je sais pas facile on a besoin de tous ses doigts LOL
    très joli texte tu as bien fait de nous le faire partager
    bon après-midi
    bisous
    LILI

  6. bon rétablissement pour ta main ! l’important est que tu n’as pas trop mal , mais ne force pas de ce côté là ! merci pour le partage de texte , c’est magnifique ,ça aurait été dommage de ne pas le garder gros bisous ,sous la pluie encore une fois !


Laisser un commentaire

