BLAGOUNETTE

Confessional

Un homme décide après plus de 20 ans, de retourner à confesse.

Il entre dans l’église, se dirige vers le confessionnal,

écarte le rideau, entre, s’assied et découvre, étonné, un minibar bien rempli, une bouteille de champagne rosé dans un seau avec de la glace,

un ravier avec des amandes grillées et des cacahuètes, et un autre bien rempli de “MON CHERI” !!

Enfin, “cerise sur le gâteau”, des photos de Playboy, avec de jolies filles affichées sur la paroi du confessionnal !!

Alors qu’il entend le prêtre s’apprêtant à entrer dans le confessionnal, il lui dit :

– Mon Père, excusez moi, cela fait longtemps que je ne me suis plus confessé, et même que je ne suis entré dans une église, mais dites donc ? ça a pas mal changé … non ??

Et le prêtre de lui répondre :

– Mais sortez de là tout de suite mon fils, vous êtes de mon côté …

026631cf

Pour bien commencer votre semaine, et pour ma part comme j’ai l’esprit préoccupé par maman, avec ses délires, je me dis qu’il vaut mieux commencer ma journée par un éclat de rire que le cœur gros.

b162b356

nq8e1ou3

1471f192

Mandrine

Published in: on 3 août 2015 at 9 h 22 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/08/03/blagounette-62/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. bien rigolote en effet ton histoire
    ah! la vie n’est pas toujours ce que l’on voudrait qu’elle soit malheureusement je te souhaite un bel aprem ici nuageux après tous ces petits orages de la nuit
    je t’envoie pleins d’bisouilles

  2. Commencer avec le rire une journée, oui, comme tu as raison Mandrine ! Cela fait oublier le reste un p’tit moment, hein ! Bon courage !
    Bonne soirée de ce lundi et agréable début de semaine !
    Bisous♥

  3. Je l’aime beaucoup ton histoire mais beaucoup moins les problèmes avec ta maman.
    Pour ton mari tu peux lui dire que je lui fais de la concurrence, si je suis dehors je cherche l’ombre et je limite mon activité.
    Bises et bonne semaine.

  4. le prêtre ne se fait pas de soucis

  5. Bonjour Mandrine
    suis encore surchargée, mais je fait un ti break pour venir saluer les copines qui écrive encore sur les blogs mon eklablog (http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/)
    c’est là que je fait mes billets de voyages et vacances.
    je n’en ai pas encore fait beaucoup agenda full !!
    courage pour ta maman , j’ai connu ça avec ma Gd. mère paternelle et ma marraine la soeur de papa j’espère passer entre les maille de cette maladie !! et que ce ne soit pas héréditaire ???
    bonne semaine ensoleillée
    bises
    LILI

    • je croise les doigts aussi, ma grand mère est morte à 74 ans donc je n’ai pas vu si elle allait être atteinte de cette maladie là, mais quand je vois maman, je suis triste pour elle, pour moi, pour nous, mais je pense aussi à moi plus tard en espérant ne pas subir le même sort, bien que maman ne souffre pas, enfin parfois si je vois ses yeux plein de tristesse, enfin c’est la vie,
      je reviens un peu sur la blogosphère, cela me manquait malgré tout
      bonne journée à toi
      bisous
      Mandrine


Laisser un commentaire

