LE TEMPS QUI PASSE

791-TEMPS-QUI-PASSE

 Elle gigote,

Elle zozote.

Babille, babillant,

Elle a trois ans.

Elle papote,

Elle parlote,

Jacasse, jacassant,

Elle a treize ans.

Elle jabote,

Elle marmotte,

Bavarde, bavardant,

Elle a trente ans.

Elle radote,

Elle tricote,

Bredouille, bredouillant,

Elle a cent ans.

Le-temps-qui-passe_1

avant de me mettre devant ma table à repasser, je vous donne quelques nouvelles, et cette petite poésie convient très bien à mes journées hors temps, je ne vois pas le temps passé et bientôt j’aurais 100 ans (rire)

je suis chez moi, j’ai délaissé “ma mer” pour cause de RdV médicaux, pour moi et mon époux, pas de bol les médecins ne sont pas en congés en Juillet, nous aurons peut-être plus de chance en Août…

Aujourd’hui dans mon Nord, le temps est gris et quelques pluies, cela rafraichit l’air agréablement, mais je croise les doigts car le 24 je vais au mariage de ma nièce, j’ai jolie tite robe et là j’aimerai pour elle, pour moi que le soleil brille, bref nous ne sommes jamais contente.

Je pense à vous bien fort

298318tx0huo27

8144758a

vl6v7uwa1

 Mille bisous

Mandrine

Published in: on 20 juillet 2015 at 9 h 58 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/07/20/le-temps-qui-passe-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. kikou amie Mamie Mandrine
    moi rire car beaucoup les mots moi je connais pas zozotte ,jabote moi voir avec google ,et bon retour de vacance , moi sera dans 9 jours bisou amie bon demain ,

  2. Ne regrette pas d’être partie le temps par ici est moche, gris, de la bruine et la température en ce moment est de 19,4°, un très beau mois de juillet ici grr !!!
    Bises et bonne semaine.

  3. Merci pour les nouvelles Mandrine . Pour le temps eh oui il nous file entre les doigts mieux vaut ne pas trop y penser .
    Bonne soirée
    Bisous

    • C’est ce que vient de me dire MiJo et comme elle parfois je petoche, bonne soirée bisous

  4. Eh oui ! Le temps passe. Mais il vaut mieux être là pour le voir passer plutôt que faire partie des trépassés Je ris mais dans le fond, je flippe un peu ! Bises

    • Moi aussi j’évite d’y penser, bonne soirée à toi bisous

  5. eh oui le temps passe file , de plus en plus , et malheureusement nous vieillissons , nous n’y pouvons rien ainsi va la vie , merci de nous donner quelques nouvelles , pour ma part j’ai déjà deux mariages de passés ! ouf , encore un le 1 aout ! et ensuite repos dans les Ardennes quelques jours pour décompresser ! bien mérité ! bonne semaine à toi Mandrine , même temps ici mais il ne fait pas froid je trouve gros bisous


Laisser un commentaire

