Quelques nouvelles

10557175_10206975728258488_8049006862971725387_n

voilà la fête des pères est finie, et je vous présente une partie de ma famille, mes deux fils, ma fille, mon beau fils (marseillais), une de mes petites filles, les autres étaient soit chez leur papa, soit chez maman pour mon Lutin Roux, clouée au lit par une gastro, ma Tante Marie Louise (95 ans en décembre), mon époux et moi-même.

Je fais collection de ces moments privilégiés

bonne soirée à vous

avec toute ma tendresse

Mandrine

Published in: on 21 juin 2015 at 21 h 09 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/06/21/quelques-nouvelles-6/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. je vois que tu désertes toi aussi WP , peu de billets comme moi , une lassitude certaine , et nous ne sommes pas les seules , il me semble !..je suis plus sur FB maintenant ,où je me suis prise au jeu du scrabble depuis 1 mois …ça change des créations ! ..bon WE Christine …bisous …

  2. Une très belle famille souriante et contente d’être ensemble.
    Bravo !
    Je te souhaite plein de bonheur .
    Et une Heureuse Fin de semaine !

  3. Une belle photo de famille, tu as bien raison de privilégier ces moments de bonheur .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Il a l’air en pleine forme ton mari, il revit avec cet appareil.
    Garde les précieusement ces photos, je n’en ai pas de mon enfance, il faut que je vois avec ma soeur ainée pour en scanner quelques unes.
    Bises

  5. Bonjour Mandrine
    ce sont des moments de bonheur tu as raison de les collectionner
    belle famille
    excellente semaine
    ici sous la pluie !!!
    BISOUS
    AMICALES PENSEES
    LILI

  6. tu as raison il faut savoir profiter de la famille , de doux moments passés ensemble , on en sait jamais ce que l’avenir peut nous réserver ! bonne semaine mon amie , il pleut depuis ce matin ça va faire du bien aux sols , la sécheresse a fait son apparition sur notre Nord gros bisous mon amie

  7. des instants précieux à garder , comme des reliques ! avec le temps ça fera des souvenirs inoubliables ..j’aime aussi beaucoup conserver les photos de famille , c’est si difficile ,parfois,de réunir tous ceux qu’on aime …gros bisous et bonne semaine !!!

  8. une belle famille

  9. Un beau rassemblement familial ! Merci Mandrine ! Bonne fin de ce jour et bon été tout entier !
    Bisous♥

  10. Merci de nous faire partager ce moment privilégié.
    Gros bisous


Laisser un commentaire

