BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS DU MONDE

54430268

12d0c622

88047966verre-bonne-fete-papa-gif

kge5a93l

 Je n’ai pas eu la chance de connaitre longtemps mon papa, j’avais à peine cinq ans quand il est parti mais dans mon cœur je garde des souvenirs d’enfant, et aujourd’hui encore cela me fait chaud au cœur.

ccc9218a_thumb.gif

83424078_o

Mandrine

Published in: on 21 juin 2015 at 9 h 44 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/06/21/bonne-fete-a-tous-les-papas-du-monde/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonne fête aux papas qui mérite, le mien je préfère l’oublier même si vivant, mais heureusement il y a des papas sympas, alors bonne fête à eux big bisou mamie Mandrine bonne semaine !

  2. Bonne Fête à tous les papas qui passeront par ici !
    Bonne poursuite de ce dimanche Mandrine et bel été tout entier !
    Bisous♥

  3. bonne fête à tous les papas du monde ! une pensée pour mon papa qui est allé rejoindre maman et mon frère il y a cinq ans ! merci pour eux mon amie bon dimanche bisous bisous

  4. papa est nécessaire à tous les âges

  5. Bonne fête à tous les papas sympas, le mien ne l’était pas, j’avais 10 ans quand il est parti, personne ne m’a rien expliqué, je ne l’ai revu que très longtemps après, j’étais déjà adulte, ça ne créait pas de liens.
    Bises et bon dimanche.

  6. Une pensée pour notre papa , bien que ce ne soit pas seulement à la fête des pères que nous pensons à notre papa ! le mien est mort à 52 ans pas eu le temps de l’aimer et le choyer aussi fort que je l’aurais voulu ! ….bon dimanche à toi et ton mari puisque’il est à l’honneur , ce jour ! bisous CHRISTINE


Laisser un commentaire

