IMAGECITATION N°14 chez Gisèle

tumblr_nghnfj7jy11ryc6sso1_250

 A l’œuvre, on connait l’artisan…

tumblr_nghnfj7jy11ryc6sso2_250

 J’ai pensé que ces deux petites photos pouvaient convenir à cette citation … non ???

et maintenant une petite histoire sur cette photo …

p5080547_thumb

C’est le printemps, cela se sent dans l’air doux.

Les oiseaux chantent et la ville s’éveille à la vie.

Il se sent heureux, il met son plus beau costume, enfourche son triporteur et sillonne les rues.

A le recherche de qui ? de quoi ??

Il n’en sait rien.

Il a simplement le cœur heureux, et a envie de partager ce bonheur avec toutes les personnes qu’il va croiser.

Tout à coup sur la place il voit un vélo avec une demoiselle si jolie, mais si jolie …

… qu’il en perd la tête.

message_19929

08cdcd13

Mandrine

PS : j’espère que ce petit défi vous plaira, je profite de cette soirée assez calme pour en relever au moins un dans ce mois de Mai qui se termine.

mercila

Published in: on 25 mai 2015 at 21 h 05 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/05/25/imagecitation-n14-chez-gisele/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou Mandrine
    super cet article
    avec citations
    bon week-end
    bisous

  2. bonsoir mon amie, mon petit coucou ce soir car demain Paris boulot, et ce week-end la famille donc peu pour la visite ce sera Lundi soir en attendant je profite pour te souhaiter une belle fête des mamans, en famille, Big bisou mon amie bon jeudi,

  3. Tu me fais penser à la chanson de Dany Brillant, j’ai perdu la tête depuis que j’ai vu Suzette….
    bises et bonne semaine.

  4. que du joli travail ces broderies

  5. Oups le com est parti tout seul pourtant Babouche n’a pas marché sur le clavier, j’ai du m’appuyer où il ne fallait pas . Je disais donc merci beaucoup pour ta participation , c’est parfait .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Merci beaucoup M

  7. Ah ! Oui, Mandrine ça m’plaît, tu sais ! C’est tout à fait bien relevé, comme toujours ! Douce fin de ce jour à toi,
    Bisous♥


Laisser un commentaire

