1/366 Réels à prise rapide, aujourd’hui Rouge

rouge2

 Rouge de confusion (j’ai oublié mon RdV chez le médecin)

Rouge de chaud (bouffées de chaleur qui monte)

Rouge-gorge, tiens tiens …

Rouge les spaghettis, miam …

Rouge mes yeux plein de sommeil (siestage oblige)

Rouge ma nouvelle Twingo, Rouge flamme même

et tiens aussi Rouge ma jupe et mon tee-shirt !

5b335b43

 Rouge mes bisous

logo%20cr%20ancien

 pour ma mémoire …

bon après midi à vous

Mandrine

Published in: on 20 avril 2015 at 12 h 59 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/04/20/31366-rels-prise-rapide/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. tout de rouge vêtue tu es assortie à ta voiture

  2. j’ai mis de côté les exos de Queneau sur un coin de mon pc pour un jour aussi m’y essayer…j’aime ce que tu y as fait de ce rouge Mandrine 🙂 bisous

  3. Kikou amie Mamie Mandrine bien texte avec rouge vous bien trouvé et moi aime rouge souvent vêtement rouge, bisou amie bon demain et week-end ,

  4. J’en porte peu mais j’aime le rouge aussi.
    Bises

  5. Oui, c’est vraiment bon Mandrine ! SMACK♥ ! Bonne fin de ce jour ! 🙂

  6. ne mets pas ton lien sur le blog de « mijo24… et des poussières », il n’existe plus. Certaines ont cru que c’était moi « mijo » mais non… un hasard. tu publies sur ton blog mais toi, tu en es à 1/366 me semble-t-il ! 😀 Puisque c’est le premier texte que tu fais. 😉 Tu repères les dates et les mots qui vont avec et tu te plies aux règles que tu trouveras chez « les lectures d’asphodèle » ; c’est grâce à elle et à son initiative que j’ai mordu à l’hameçon, moi aussi. bisous

    • j’ai failli croire que c’était toi, pis après j’ai vu que non, me suis perdue dans ce blog et merci pour le renseignement
      bon A.M *bisous à toi

      • En tous les cas, tu as réussi ton preum ! 😀bisous

  7. Bienvenue chez Monsieur Queneau dans les réels Christine !!
    Bisous (tu peux prendre leur lien sur mon blog )


Laisser un commentaire

