Meuhhhhhh… Abecedaire photo de Dame mauve pour le fun

melkmaedchen

Elle est là dans son pré, ruminant en se lamentant, les pis lourds.

Elle n’attend qu’une chose l’heure de la libération.

Elle entend claquer sur la chemin les sabots de la laitière.

Et peu après, elle sent les mains tendres lui caresser les mamelles.

Elle donne alors avec grand cœur son lait blanc et crémeux, remplissant deux beaux seaux zingués.

1115

j’ai voulu ce soir jouer pour le fun, bien envie de remettre mes neurones en route.

Dame Mauve demandait une photo avec la lettre L, cinq mots disait-elle

Voilà …

c7c4b80a

5e08a5bb

f661b379

5e57f511

2eef4c6c

Mandrine

Published in: on 11 avril 2015 at 20 h 29 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/04/11/meuhhhhhh-abecedaire-photo-de-dame-mauve-pour-le-fun/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. une vache qui se sent soulagée elle est heureuse d’offrir du bon lait

  2. Elle va pouvoir en faire du lait maintenant que les quotas sont levés.
    Bises

  3. Bravo, j’aime….Tu retrouves la forme……/bzzz

  4. ah c’est marrant que tu as pensé aux vaches car en ce moment , notre Amie Babouchka, a rouvert son blog de meuh meuh et on s’amuse beaucoup sur son blog
    c’est là si tu veux voir

    http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/

    Je suis heureuse de te relire Christine ! Je t’embrasse mon Amie de la Mer !

  5. Bien vu Mandrine , j’aime beaucoup l’atmosphère que tu as su dégager du tableau
    Bon dimanche
    Bisous

  6. tu es en forme ! quelle imagination et c’est mignon en plus , bisous Mandrine bon dimanche nous allons avoir une belle journée sur le 62

  7. Bravo Mandrine ! Bonne nuit bien méritée !
    À demain !
    Bisous♥


Laisser un commentaire

