BLAGOUNETTE

la_bla10

Un médecin travaillant en Afrique dit un jour à son collaborateur, Mamadou, qu’il est invité à une chasse le lendemain :

– Je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t’occuperas des soins courant, les autres tu les fais venir pour le lendemain.

– Ok, Doc ! répond Mamadou.

Le médecin part donc à la chasse et à son retour le lendemain, il demande à son assistant :

– Alors, Mamadou, comment s’est passé ta journée d’hier ?

Et Mamadou de lui expliquer qu’il n’a eu que trois patients sur sa journée.

Le premier avait une migraine et je lui ai donné du DOLIPRANE.

– Très bien, Mamadou, et le deuxième ?

– Le deuxième avait des brulures d’estomac, alors je lui ai donne du MAALOX, Monsieur.

– Bravo, bravo, tu es un vrai pro et le troisième ?

– Ben, j’étais assis derrière mon bureau, quand tout à coup une femme est rentrée comme une furie, elle s’est déshabillée entièrement, elle s’est couchée sur la table d’examen, et elle m’a hurlé :

“ Aidez moi ! Aidez moi ! Cela fait plus de cinq ans que je n’ai pas vu un homme !

Plutôt inquiet, le médecin demande :

– Et alors, qu’est ce que tu as fait, Mamadou ??

– Ben, je lui ai mis des gouttes dans les yeux ….

rire_p10

szYlmIwurJ1r-x2-ouvFDzv8S8I

 à vous, le ciel n’est pas aussi lumineux qu’hier, mais bon …

je ne fais pas à manger, nous allons aller au resto avec ma tante (95ans) puis cet A.M j’irai avec elle voir maman.

aq32ymd2

 Mandrine

Published in: on 6 avril 2015 at 11 h 04 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/04/06/blagounette-61/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. une bonne semaine avec le soleil

  2. Je lis les nouvelles de ton mari, tu vois que c’est vraiment super cet appareil. Je vais le 15 voir le chirurgien cardiaque pour vérifier les réglages, je fatigue un peu il faut peu-être remonter un peu la puissance, ça fait déjà un an que je l’ai.
    Bises et bon lundi.

  3. 🙂 … alors Mandrine, bonne poursuite de ce jour bien occupé, sans besoin de gouttes dans les yeux, hein … agréable semaine toute entière !
    Bisous♥

  4. super super alors bon resto christine je te souhaite une belle journée et t’envoie pleins d’bisouilles

  5. Oh la blague dis donc le Mamadou, l » pas trop futé hihi
    Bon appetit au resto, ca fait du bien de pas cuisiner un peu hein ?
    Et Louis ça va ??

    • Oui, Louis va bien, il a été voir le cardio Mardi, son écho est impec et le cardio était content, en fin de mois il doit aller au CHR de Lille pour un réglage de son appareil, mais il est redevenu comme avant, suis contente, bonne journée à toi, bisous


Laisser un commentaire

