UN PETIT COUCOU

y1p1nyZriceApgIzPPkwJXzywQ3d726CQ3jHMncvDredltcWrXObgUrIV-4V7uqMEPT

Je viens vous faire un petit coucou, je ne suis pas très présente, mais je cours après le temps,

demain, je laisse mes soucis à la maison et je délaisse un peu la maison de retraite, je file voir “ma mer” et sa grande marée,

il me faut absolument décompresser car je sens arriver le bout de mes forces, chaque retour de ma visite chez maman m’use un peu plus, quelle drôle de maladie que cette maladie qui garde la personne en vie mais qui efface la mémoire, je n’arrive plus à avoir une conversation cohérente avec ma maman.

Quelle tristesse.

Mais bon c’est ça la vie aussi.

Photo de “ma mer” prise la nuit…

Bon week-end à vous

bonne soirée

je pense à vous

bisous

Mandrine

Published in: on 19 mars 2015 at 21 h 44 min  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/03/19/un-petit-coucou-4/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bien raison d’en profiter, bon vent bonne mer, bonjour belge
    http://louisette.eklablog.com

  2. profite bien de la mer bonne soirée

  3. Bonjour amie amie mamie Mandrine vous avez passé une bonne journée dimanche vous promenade vers la mer , bien que cela ,
    Moi reposé 5 jours car encore soucie avec ma jambe, mais cela arrangera vite je travaille un peu avec téléphone pour chose urgente, bisou amie bon demain

  4. tu as bien raison d’aller te détendre il faut que toi aussi tu songes à ta santé

  5. oui tu as raison Mandrine d’aller t’aérer un peu pour te changer les idées ! bisous toi et courage avec ta maman, ce doit pas être facile 😦

  6. Je n’avais pas aperçu ce joli rouge gorge qui se balance , c’est super .!

  7. Bon séjour Mandrine , je sais que tu en besoin de te ressourcer .
    Bisous

    • Merci, arrivée à bon port, le soleil a fait son apparition, bisous

  8. oui il faut t’évader un peu de cette vie là , celà te fera du bien , je vais certainement aller voir les grandes marées moi aussi demain ou dimanche selon le temps ,je ne les rate jamais ! c’est un spectacle grandiose et on s’apperçoit que l’on n’est si peu de choses devant les éléments déchainés ! et il y a aussi cet eclipse solaire ! dommage , le ciel est tout gris , tout brumeux , on ne verra pas ! bon séjour chez ta « mer » enfin notre belle mer du nord ! gros bisous sur la côte d’Opale

    • Voilà j’y suis et le soleil aussi merci, bisous

  9. Repose toi Mandrine, une semaine, respire la mer…..si tu veux pouvoir aller jusqu’au bout…Cette maladie, est terrible, surtout pour les autres impuissants…..bzzzz

  10. Moi aussi je pense beaucoup a toi Christine……..
    Je vois que tu fatigues un peu..Cette maladie est éprouvante pour les accompagnants, je le sais, j’ai mon beau frere qui en est atteint et ma soeur s’en occupe tout en travaillant…..
    Comment va Louis ?
    Ecris moi par mail pour me dire les news…
    Je t’embrasse …..♥

  11. Gros bisous et bon courage !

  12. Tu as raison d’aller te ressourcer auprès de ta mer, ta maman ne verra pas ton absence et t’éloigner quelques jours ne peut être que profitable, il en faut des forces pour vivre à côté de ceux atteints par cette maladie. Nous avions une invitation d’amis pour aller voir les grandes marées à Capbreton, océan Atlantique, mais voilà, notre sport préféré prend toute la place, Jean et notre belle-fille jouent ensemble dans le tournoi de pelote auquel je participe( dans une autre catégorie) Tant pis pour les bells vagues que j’aurais voulu voir puisque la dernière fois, si la mer était haute, elle était calme. Bisous Christine.

  13. Bon repos, chère Mandrine !
    Je t’accompagne de toute mon amitié,
    Gros bisous♥

  14. Alors bon séjour à Merlimont Mamie Mandrine, repose-toi et le mieux est de laisser passer du temps ta maman s’apercevra même pas de ton absence alors profites-toi du bon temps big, bisous bonne soirée ,bon printemps


Laisser un commentaire

