Quelques nouvelles

Snapshot_20150310_2

quelques nouvelles pour vous dire que je ne vous oublie pas,

ces derniers 15 jours ont filé à la vitesse grand V, vacances scolaires obligent.

Les visites chez maman court-circuitent mes journées, peut de temps devant PC, j’espère arriver à m’organiser mieux.

Hier, sur impulsion je me suis retrouvée chez le coiffeur, pour le printemps j’ai changé de tête, voilà ma nouvelle binette, mais ce matin en me levant j’en étais presque à regretter l’ancienne, du mal a mis faire, enfin les cheveux repoussent.

mon époux se fait à son défibrillateur, il a repris le cours de ses journées.

Mon fils doit encore passer une gastro-fibro, tâche au niveau de l’estomac, mais le gastro lui a dit qu’il en pleurerait si cela était une conséquence de son lymphome, mais lui comme moi serons plus à l’aise après l’examen.

actuellement je me plonge dans les bouquins pour essayer de m’évader de la vie courante.

Ah ! oui demain je vais me commander la nouvelle Twingo et je vais la prendre en rouge, ma Twingo noire je vais la donner à mon fils Tom.

aujourd’hui Mercredi, journée des filles, et peut-être repassage, si le courage arrive.

bonne journée à vous

bisous

Mandrine

PS : je suis perdue dans les ateliers, pourriez vous m’aider à retrouver le fil des défis, merci par avance

Published in: on 11 mars 2015 at 11 h 17 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/03/11/quelques-nouvelles-4/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. tu es bien jolie et c’est vrai que l’on se sent mieux quand tous les examens sont passés

  2. Bonjour Mandrine
    Et bien je ne te trouve pas mal du tout avec cette coiffure
    il faut toujours un temps pour s’habituer mais soit sans crainte tu es superbe
    J’espère que rien de grave pour ta fille
    super pour ton mari s’il s’accommode bien du défibrillateur
    Moi, je prends mes distances un peu avec le PC
    des visites chez des copines des anniversaires visite chez des malades
    et le bon temps qui revient ….
    bonne journée
    bises
    LILI

  3. Bonjour amie Mamie Mandrine, vous pas déçu car vous jolie comme cela, jeune plus, moi voudrait aussi couper les cheveux, Steph dire non , mais moi coupé un peu pour venir Pâques sera surprise, mais sera pas beaucoup, bisou pour bon demain et pour famille tout arrange bien que cela,

  4. plouf sans corriger les fautes c’est pas grave je disais maman n’aimait pas l’hybride, s’y faisait pas, pas d’énergie elle disait, moi je l’ai essayé car la mienne toujours au garage depuis plus d’un mois , heureusement j’ai une en remplacement pour le boulot , bonne soirée chère amie ,

  5. Bonsoir Mamie Mandrine , moi je vois une très jolie femme , moderne , les cheveux long a un âge certain sans dire que tu est vielle lol , n’est plus a la mode sinon en chignon mais moi je te trouve ravissante ne laisse plus trop poussé , pour le reste les nouvelle sont cool et ton fils va se sortir de ce mauvais pas croise les doigts et fort pour lui , déjà il va mieux c’est un soulagement pour sa famille ,
    pour la voiture maman a aussi changé la sienne rouge également , l’autre avait 1 an mais se fesc’est une couleur vivante , big bisous mamie mandrine

  6. Très bien ta coiffure, c’est la mode les cheveux fripés et c’est plus pratique que les lissages ! Bon courage pour tous tes problèmes ! Bisous

  7. Ça te va bien, Mandrine cette coiffure … changer, ça fait du bien, de temps en temps … tu vas t’y faire, tu verras … merci beaucoup pour ces nouvelles, et comme je vois, tu n’est pas au chômage, hein ! Bonne soirée,
    Bisous♥
    N.B. : Pour les Nuls, tu as encore le temps de faire la lettre W, d’ici vendredi et pour La cour de récré de Jill, mercredi le 18, ce sera le prénom Crystal (féminin) …

  8. Bien TB ta nouvelle coiffure, très bonne idée il faut de temps en temps changer de tête……Bonne fin de soirée bzzzzzzz

  9. Le printemps qui arrive te donne envie de plein de choses, c’est le renouveau et tu verras, pour ton fils ce sera pareil !!
    Belle en rouge la Twingo !!
    Et j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta coiffure, je trouve que cela te va à ravir et te rajeunis de bien des années !!

  10. Elle me plait ta coiffure, ça change et puis comme tu dis ça repousse.
    Je suis ravie que ton mari s’habitue bien au défribrillateur, il faut un temps d’adaptation, le mien doit avoir besoin d’un petit réglage mais comme les effets secondaires sont minimes je vais attendre ma consultation avec le chirurgien le 15 avril.
    J’espère que ça va aller pour ton fils, c’est pas simple à gérer moralement tout ça.
    Bises et bonne semaine.

  11. Elle te va tres bien cette nouvelle coiffure . Je croise les doigts pour ton fils . Pour la couleur de la voiture je vois que nous aimons bien le rouge , c’est aussi la couleur que j’ai choisie pour ma voiture .
    Bonne journée
    Bisous

  12. j’aime beaucoup ta nouvelle coiffure ça te va très bien ! je fais aussi ce genre de coiffe ! ici je les laisse pousser pour les mariages pour les onduler et les relever sur un côté ! merci pour les news , j’ai été moi aussi fort occupée pendant les vacances avec les filles bonne semaine bisous du 62

  13. bonjour christine j’aime bien ta nouvelle tête c’est plus moderne à lire je croyais que c’était beaucoup plus cours ! je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins d’bisouilles


Laisser un commentaire

