BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES

carte-mamie-3

 Grand  cœur et générosité sont tes atouts

Rendant la vie plus gaie, tu me souris

Avec douceur et gentillesse, tu me regardes

Ne tournant jamais le dis, tu es toujours là

Dans mon cœur, tu as une place à part.

 

M’ouvrant les bras quand j’en ai besoin

Enjouée, tu sèches mes larmes et fais

Revenir rires et bonheur d’un seul geste

Extraordinaire et merveilleuse, je t’aime

0b8a8b68

 J’ai trouvé ce texte sur le net, je l’ai trouvé de circonstance, je vous le fais donc partager,

je n’ai plus de Grand-Mères, mais je me souviens d’elles comme si c’était hier,

et aujourd’hui je fais en sorte que mes petits enfants engrangent pleins de souvenirs pour après …

Bon Dimanche à vous

Avec toute ma tendresse

Bisous

Mandrine

Published in: on 1 mars 2015 at 12 h 24 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/03/01/bonne-fete-a-toutes-les-mamies/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. et les mamies sont de plus en plus sollicitées

  2. bon article Mandrine qui honore les grands-mères…moi je l’appelais mémé et elle me manque toujours 😦 bisous

  3. Bonne fête des mamies à toi aussi , ma petite tribu vient juste de partir
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Bonne soirée de ce jour des mamies à toi Mandrine ! Bisous♥

  5. Merci Mandrine, bonne fête des mamies à toi aussi 🙂

  6. Bonjour Mamie Mandrine
    En ce jour des grandes mères je passe te souhaiter le meilleur pour cette journée et beaucoup d’autres car il n’y a pas que ce jour pour honorer sa grand-mère, mes neveux le font régulièrement avec maman, Big bisou prend bien soin de toi ;

  7. Merci Mandrine !!! Je me souviens aussi de mes grand-mères ! Des parfums d’ail, de soupe, de ratatouilles … de leurs machines à coudre « Singer » … Ah ces souvenirs heureux on ne peut les oublier … Tiens, en lisant ton billet, malgré mes 74 ans je redeviens petite fille ! Bisous de coeur … Même si je ne suis plus très présente chez toi, je ne t’oublie pas ! Bonne fête !!!

  8. Merci ma jolie Mandrine……A toi aussi……
    comment allez vous Louis et toi ?? Pas facile parfois !
    Nous avons eu la grippe(terrible cette année)
    15 jours a ne pas savoir de quoi on est fait !! pfffff
    Bisous a toi (tu ne fais plus ton atelier alors ???)

  9. grrrrr il manque les 2 nn à bonne fête hi! hi! hi!bisouilles

  10. boe fête à toi aussi christine pleins d’bisouilles et bon dimanche ici sous la pluie


Laisser un commentaire

