Le mont Saint Michel

a_decouvrir_7ghttp://www.youtube.com/embed/-z_efL-iK24

trop joli pour ne pas être partagé,

une merveille de le France

bonne soirée

bisous

Mandrine

Published in: on 24 février 2015 at 19 h 42 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/02/24/le-mont-saint-michel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Jolie merveille de le France 😉 ce mont St Michel 🙂 amitié

  2. oh oui que c’est beau et encore plus en vrai de vrai
    j’y suis allé avec ma chérie y’a deux ans de ça sans les filles ! c’est wowww 😉
    bisous Mandrine

  3. kikou amie Mamie Mandrine
    vous mettre jolie vidéo , moi aimerai voir vrai , un jour sera
    quand moi sera en France toujours 3 ans et sera , bisous amie bon demain et grande fête pour mamy ,

  4. Avec le progrès on peut faire des images qui étaient impossibles avant, c’est beau et surtout avec les grandes marées que j’ai vues à la télé, enfin le mont était redevenu une ile.
    Bon mercredi.

  5. merci Mandrine ! j’ai vu un peu à la télé et j’ai adoré ! ça me rappelle le bon vieux où les marées entouraient complétement le Mont saint Michel ! bonne semaine bisous du 62 , je suis très occupée avec la petite qui est en vacances forcèment Mamie est de service !

  6. Oh ! Merci Mandrine ! Quel bon souvenir pour moi, que cette visite, lors de mon passage en France en 1993 !
    Bonne toute fin de ce jour à toi,
    Bisous♥

  7. Bonsoir Christine
    merci pur ces belles images
    mon amie et moi avons l’intention cet été d’aller y passer 2/3 jours
    elle y est déjà allée moi pas
    bonne soirée
    bizz
    LILI

  8. oh que tu as raison Mandrine…………
    Comment ca va chez toi ma copine ??
    Nous on sort de la grippe, 6 jours au lit !! affreux !!!!
    Bisous et prenez garde a ne pas l’ attraper !!

  9. C’est vrai qu’avec un drone on peut obtenir de superbes images .
    Merci pour ce mont St Michel inédit
    Bonne soirée
    Bisous

  10. c’est un très beau site


Laisser un commentaire

