BLAGOUNETTE pour bien commencer la semaine

Flugzeug-1

Un charter décolle de l’aéroport de Roissy,

Après avoir atteint son altitude de croisière, le commandant s’adresse aux passagers via l’interphone :

– Mesdames, Messieurs, c’est le commandant de bord qui vous parle,

La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident,

Nous devrions atterrir à New-York à 18h35,

Après le film, je vous conseille de vous détendre et ….

Oh ! Non ! Mon Dieu !!

On entend un bruit sec … et puis plus rien !

Silence de mort à bord de l’avion !

Les passagers se regardent !

Personne ne bouge !

L’avion maintient son cap et son altitude, mais ….

Les hôtesses sourient nerveusement … Mauvais signe !

Après quelques minutes, le Commandant reprend son micro :

– Je tiens à m’excuser pour l’incident de tout à l’heure, mais on a renversé du café brulant sur mon pantalon, vous devriez voir le devant de mon pantalon !!!

C’est rien crie un passager, si tu voyais l’arrière du mien …

325184jo4ipfkv

Commençons la semaine par un sourire,

quelques nouvelles de ma petite famille,

Mon époux a l’air d’accepter son défibrillateur et celui-ci à l’air de l’accepter aussi, quelques problèmes pour stabiliser son diabète et je ne sais pas si toutes les personnes souffrant de ça ont la même réaction, mais je suis toujours entrain de le pister car il a de forte envie d’aliments sucrés, grr…

Quand à mon fils ainé, il a passé des examens et suite aux résultats, il a eu la joie de s’entendre dire qu’il était en rémission. Affaire à suivre mais ouf …

Pour Maman, bon au niveau santé rien de bien nouveau, son cerveau s’efface comme une ardoise magique, mais elle a malgré tout bon pied, bon œil, le médecin n’en revient pas, elle reprend du poile de la bête, c’est dingue … Elle est aussi beaucoup plus apaisée, elle a changé de chambre, pour une chambre bien plus grande avec baie vitrée donnant sur un beau parc et le soleil est présent tout les après midi, elle est contente de son nouvel appartement.

Quand à moi, que dire, je vais, je vais pas, mais j’essaie d’être positive pour mon entourage, quand les pleurs envahissent mon cœur, je me permets de lâcher prise chez mon kiné qui est aussi un ami de longue date.

Voilà vous savez tout pour le moment.

u2ngrkco

bisous11

Mandrine

Published in: on 9 février 2015 at 11 h 54 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/02/09/blagounette-pour-bien-commencer-la-semaine-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. ce n’est pas facile de vivre entouré de malades et de garder la force pour ne pas les inquiéter et on a bien besoin d’une personne de confiance à qui parler et aussi de craquer parfs

  2. Kikou amie Mamie Mandrine vous bien de rire, avec histoire moi montré maman elle bien comprendre, et expliqué, moi rire de cela nouvelle bonne pour la famille, vous contente et moins soucie, bisous amie bonne la semaine;

  3. coucou Christine elle est bien bonne celle-là !
    pas cool le gars, et un bon coup de rigolade, je suis contente pour toi que ton fils s’en sorte bien , tu sais avec du courage de la volonté tout passe,moi je m’en suis sortie et pourtant des sales moments en 15 ans me voilà à la fin des soucie santé car a mon âge je pense que je vais couler des jours tranquilles d’après le médecin ; suis sortie de cette spirale infernale, je souhaite que vite ton fiston retrouve la forme, et ton mari une bonne adaptation aussi, quant à ta maman vivre son enfance a son âge c’est trop beau même si cela est inquiétant pour les autres elle vit dans son monde; et pas plus mal car a vu le monde actuel, elle aurait des frissons d’horreur, bisous Christine prend bien soin de toi ;merci de ta gentille visite sur word ,

  4. Bonsoir Mamie Mandrine avant d’aller dormir ; une petite blague bien distrayante, j’ai connu ce truc-là dans un voyage le mec a côté de moi sentait pas la rose, et quand il a levé le siège c’étais couleur café que j’aime ta couleur café:-) l’hôtesse n’a pas dû rigoler elle pour ta famille meilleure nouvelle ça cool alors soulage toi aussi mais pas dans le pantalon mais du côté stress tout va mieux big bisous passe une bonne semaine ,

  5. Je ris de la blague Mandrine 🙂 … les nouvelles sont bonnes, tu as raison, il faut lâcher prise à quelque part, en effet ! Je suis contente pour ta maman, dans cette nouvelle chambre !
    Belle et bonne semaine à toi également,
    Bisous♥

  6. J en ai une autre de blague , sur le personnel navigant . ne vous pressez pas madame , il a dit qu il prenait un cafe avant mdrrrr. Suite a une histoire de micro ,qui etait rester brancher , et ou le commandnat dit a son second , qu ‘il se taperait bien l hotesse , mais que auparavent , il allait boire un petit cafe .

  7. Les nouvelles sont assez bonnes et même parfois excellentes, c’est sympa à lire.
    Pour le sucre c’est ce que je fais parfois, j’ai des envies de manger des choses sucrées mais je sais me retenir heu pas toujours.
    Ma glycémie avait monté aussi mais j’ai réussi à la faire redescendre au prix de gros efforts.
    Quant à toi il faut bien lacher la vapeur de temps en temps et chez le kiné c’est parfait, ça reste discret.
    Bises

  8. très drôle sa fait du bien de rire rien que pour ça je te remercie bonne journée

  9. Bonjour Mandrine
    pas mal du tout ta blagounette
    Espérons que cela continue à bien aller pour ton mari c’est déjà ça
    pour ta maman c’est super ils sont un peu perdus dans leur monde mais si celà se passe bien que demander de plus?? n’est-ce pas Christine
    pour toi, c’est comme pour moi des jours avec et des jours sans, pour mes yeux je croise les doigts pour mes yeux !! j’espère.
    Carole à l’air septique que le chirurgien m’a demander pour l’instant de faire moins d’ordi et de moins regarder la TV ?? je pense qu’il sait ce qu’il dit?? On verra
    bonne semaine
    bisous
    LILI


Laisser un commentaire

