NOUS ENTRONS EN FEVRIER

fevrier

ob_9115ebc752c31bd9543a37f9c444cb33_11baccba-gif

61412232

cal-Fev15

9bae1a62

eac0ccca

 Février pointe son nez,

Nous allons vers l’été,

Mais le Sieur hiver

a encore bel air …

Je vous souhaite un bon mois de février, demain n’oubliez pas vos crêpes…

Il fait gla-gla dans mon grand Nord, mais nous n’avons pas eu de neige aujourd’hui, chic alors,

avec toute ma tendresse

et mon amitié

je vous envoie

r4gll37n-19d9a6

 Mandrine

Published in: on 1 février 2015 at 19 h 34 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/02/01/nous-entrons-en-fevrier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. nous n’avons pas eu la neige annoncée mais il doit tomber de la neige fondue

  2. Grand soleil ce lundi mais il ne chauffe pas grand chose, février va vite passer, il est court.
    Bises et bonne semaine.

  3. charmant ton billet sur février , tu as vu la marmotte ! moi pas ! mdr ! l’hiver n’a pas dit son dernier mot surtout que cette année il est en retard bonne chandeleur à toi aussi ma douce amie ! gros bisous du 62 où nous n’avons pas de neige également !

  4. Bon mois de février tout entier Mandrine !
    Agréable semaine toute entière !
    Mille et un bisous♥

  5. moi aussi je te souhaite un bon mois de février allez on arrive bientôt au mois de mars les tites fleurs les tits oiseaux qui chantent le renouveau on y arrive pleins d’bisouilles christine et bonne semaine

  6. Décidément le mois de février à la cote ce mois ci loll


Laisser un commentaire

