JANVIER – Nous entrons dans une nouvelle année …

 

janvier

WydFZ3hLTOeeHQV5WM8duplyIv4091231025727798635153459

12122904044111952910706793

13011011375211952910746892

 

calendrier-janvier-2015-4

moy7ZQEMATNVASZEtF3QFsNnmrs

 Je vous souhaite de passer un bon mois de Janvier.

Réchauffez vous près du feu et près de l’amitié de vos amis,

Fermez la porte aux soucis et à la maladie,

Bref commencez une bonne année.

De tout cœur avec vous,

Avec toute ma tendresse et mon amitié.

Bon mois de Janvier,

Bisous

Mandrine

Published in: on 1 janvier 2015 at 23 h 49 min  Comments (18)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2015/01/01/janvier-nous-entrons-dans-une-nouvelle-annee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je te souhaite une très belle année 2015.

  2. Bonjour Mandrine
    Une belle neige neuve est venue éclaircir notre paysage sale.

    Je t’en envoie un échantillon.
    Bonne semaine !

    _____,✬.*`,✳.* `,✬.____
    ___,✬.*`,✳.*`,✬ .______
    __,✬.*`,✳.*`,✬. _______
    _,✬.*`,✳.*`,✬._________

  3. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Quelle soit porteuse de belles choses.
    Bisous

  4. Je n’ai pas eu le temps de finir ! je disais une très bonne année 2015 mais surtout une excellente santé c’est le principal!!en espérant que nous pourrons continuer à s’amuser et correspondre le plus longtemps possible!! je t’envoie de ♥♥gros bisous!!♥♥

  5. Merci Mandrine pour ta gentille visite sur mon billet! j’en profite pour te souhaiter (on a jusqu’à la fin du mois!!!) une très bonne année 2015 m

  6. p-s au fait une très bonne année pour toi et ta famille et la guérison de ton fils ,bisous

  7. Bonsoir Christine tu vas bien ma belle, un moment pas venue tu m’en excuse, avec les fêtes pas mal prises, puis les après et profite pour refaire un peu de peinture toile, je devais plus mais c’est plus fort que moi, celle-ci sera pour la maman de gutta qui aime l’abstrait je les aient eu 10 jours entre Noël et nouvel an que du bonheur, mais cela passe vite, tu as vu les infos ce soir encore un attentat en Belgique mais quand cela va-t-il finir ?
    bisous Christine bonne fin de semaine ,et prend bien soins de toi et ton mari j’espère que ta maman va bien !

  8. Nous sommes entrés dans une nouvelle année,
    sous le signe de la violence, hélas !

    Je souhaite que notre 2015 soit porteuse de PAIX !!!

  9. Kikou mamie Mandrine- moi voir message sur WordPress était dans approuver viens de faire pour paraître, moi dire merci de gentils mots, pour année nouvelle et de même pour vous et votre famille, espérance qu’aller mieux 2015 guérir vous et petit mari et votre fils, déjà beaucoup soucis année 2014 bisou amie, pour bonne la semaine !

  10. Best wishes for a Happy New Year

  11. Super beau !! Bisous et heureuse année avec une santé du tonnerre ! Bizz

  12. Tous mes bons vœux Mamie Mandrine que souhaiter de mieux que la santé quand elle va ça ira bien Big, bisous chère amie bon week-end ❤

  13. tous mes vœux de bonne et heureuse année et la santé avant tout c’est notre première richesse donc du mieux pour tous
    bisous

  14. Je te souhaite une douce année 2015. Amitiés et gros bisous *** Francine Clio

  15. Très bonne année à vous aussi, elle ne peut être que meilleure que la dernière qui ne nous a pas épargnés.
    bises

  16. Bonne année ! ma fille a son anniversaire le 11 ! une de plus pour tout le monde ! Bises

  17. Merci Mandrine ! Un bon mois de janvier tout entier à toi également !
    Bisous♥

  18. une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé


Laisser un commentaire

