NOUS Y SOMMES EN DECEMBRE

decembre

091205081147941564

1d7a766e

Cal-Ellia-rose-Dec14-Noel

 

calendrieravent

acd52748

 

 

Dicton-Decembre-3

Que ce dernier mois de l’année 2014 vous soit agréable,

Que l’hiver qui s’installe chez vous vous soit doux

avec toute ma tendresse

pqndq39wKXa5yZpr0sVI2DzHR5U

 Mandrine

Published in: on 30 novembre 2014 at 20 h 47 min  Comments (18)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/11/30/nous-y-sommes-en-decembre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je viens à mon tour de présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année !! Que la santé t’accompagne ainsi que ta famille. Bisous

  2. De tout cœur avec toi en espérant que tout se passe pour le mieux et que vous puissiez fêter Noël à la maison ensemble .
    Je croise les doigts Mandrine
    Big bisous

  3. Bonjour Mandrine. Je viens te souhaiter une bonne fin d’année. Gros bisous. Francine Clio.

    http://www.hostingpics.net/membres/voir,507723VOEUXCARTEDOUBLE.jpg,22.html

  4. merci pour ta visite, bah youi la video fonctionne mais pas mon image, heu je crois que j’abandonne,
    c’est pas grave rageant mais po grave
    bon mercredi

  5. May the message of Christmas fill your life with joy and peace. Best wishes to you and your family during this holiday season.

  6. Wünsche einen schönen glücklichen dritten Advent lieber Gruß Gislinde

  7. Bonsoir MANDRINE
    Comme chaque jour
    Je passe avec mes bisous
    Pour t’envelopper en douceur
    D’un ruban en satin
    Pour bercer ta soirée de bonheur
    De joie et de tendresse
    C’est sur ces mots
    Que je te souhaite un agréable vendredi à venir

    Ainsi qu’un bon WEEK END

    Gros Bisous

    Bernard

  8. oui on est en décembre et le temps est doux
    j espère que vous allez bien ! je lis que ton époux a du diabète et c’est vrai qu’il faut du temps pour le stabiliser
    le mien varie tout le temps malgré des essais de prescription
    mais dans l ensemble c’est convenable … il faut être très à cheval sur le régime qu’il nous impose un petit écart et hop ça se sait ….
    allez passe de bonnes fêtes et merci de ta visite

    • merci aussi à toi de ta visite
      bonne soirée
      bisous

  9. Bonjour amie Mamie mandrine-moi pas beaucoup le blog, travaille et maman malade alors ce jour reste avec elle, mais demain moi reposé chez moi, espérance vous va bien, bisous amie pour bon dimanche et semaine ,

  10. Un coucou d’amitié ***

  11. Nous sommes sous une épaisse brume mais il ne fait pas froid car il n’y a pas de vent.
    Comment vas-tu et ton mari, il s’habitue?
    Je continue à marcher tous les jours et par tous les temps, si j’arrête ça me manque, bises et bonne fin de journée.

    • je voulais te répondre ce matin pis cet A.M, résultat c’est maintenant.
      Mon mari va bien, il s’habitue, il m’en parle de moins en moins, il a pris un rythme de croisière et son teint est beaucoup plus beau, le seul « HIC » c’est encore son diabète qui a du mal à stabiliser, mais l’infirmière lui a dit, (entre parenthèse, je le lui avais dit avant) qu’il fallait compter un mois un mois et demi pour le stabiliser.
      Bonne soirée à toi, pour la marche avec cette humidité, j’ai l’impression d’être un robocop rouillé (rire)
      bisous
      Mandrine

  12. Bonsoir Mamie Mandrine en cette fin de Novembre et début Décembre que ce soit tout au long de ses 31 jours tranquillité santé surtout big, bisous bonne semaine;

  13. Merci Mandrine et un bon mois de décembre tout entier à toi également !
    Bisous♥

  14. Eh oui décembre et l’hiver qui s’installe ici au Québec. C’est la période de Fêtes qui s’annonce déjà. Un très bon mois de décembre ma chère Mandrine. Un très bon billet mon amie, merci. Bonne semaine, gros bisous, Gigi 😊

  15. et c’est le dernier mois de l’année que cela passe vite, il faut espérer qu’il n’y aura pas trop de grands froids

  16. Ton blog est en habit de fête chère Mandrine ; que c’est beau !! Merci aussi pour ton bel article. Je t’embrasse. Francine Clio.

    http://clio-se-balade.eklablog.com/


Laisser un commentaire

