IMAGES INSOLITES

!cid_43EA15EE-825D-49F4-83BA-D59B5A7A4174

!cid_7C45674B-B7EB-4D81-A9D9-9FD2FD1C3556

!cid_04291EF3-0BF6-4904-A222-9F04EAE3ECA9

!cid_35202D8C-8237-46D3-844F-73744E67CB72

!cid_DF5C6241-C11D-48B4-ABA5-3C6D5A32C98A

!cid_A577B4FA-4534-43B0-800F-0AC656705F8D

!cid_5F445518-F0E2-4426-A506-6E7B3E0B4596

!cid_6EBC333F-5C38-4C53-8C83-11792F5FDF0F

!cid_28FAF9B9-0D8A-4554-A478-2194DF0FEC4F

!cid_83DAB5B7-9868-41D7-AA8C-EF18D2A6C2D6

 

j’avais envie de vous faire partager ce moment de tendresse.

les bêtes seraient-elles moins bêtes que les hommes ???

aujourd’hui, avec un peu de remord, je me suis octroyée un après midi de congé, j’avais envie de flâner un peu sur le PC, il y a bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de le faire et j’avoue que cela me manque, comme le fait de relever les défis ou de participer aux ateliers.

Demain après midi j’irai de nouveau rendre visite à ma maman, qui va cahin-caha, de plus en plus dans son monde, beaucoup incohérente, bon cette semaine je l’ai vu souriante, donc les visites ont été assez cool, mais bon, je sais que je ne peux plus m’attendre au miracle.

Quand à mon époux, il a repris ses bonnes habitudes, il a l’air d’être stabilisé. Une infirmière passe le soir pour sa piqûre d’insuline, mais là aussi cela semble se stabiliser aussi, et Claudie avait raison en disant que l’on arrive à oublier parfois la petite boite que l’on a en soit, sauf quand il prend le volant  et que là la ceinture de sécurité est un peu gênante.

Il va devoir retourner au CHR de Lille mais ici on le laisse un peu souffler, il doit subir l’ablation de son flutter auriculaire pour éviter les arythmies. j’espère qu’après il pourra souffler.

J’allais conclure mais non … pour mon fils, il lui reste deux séances de chimio pour la fin de son traitement, ensuite, après examen, il sera enfin fixer pour savoir si il est en rémission, je croise les doigts. Là, les dernières séances sont plus difficiles, grosse fatigue, nausées et j’en passe.

Oh ! que je suis bavarde, je papote, je papote, vais finir par vous saouler.

Bonne soirée à vous

Merci d’être là

bisous

Mandrine

Published in: on 20 novembre 2014 at 18 h 26 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/11/20/images-insolites/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je t’envoie des grosses bulles pleines de courage ! Bises

  2. Non tu ne nous soûles pas, j’espère que tout va se passer maintenant pour le mieux dans ta famille que ce soit pour ton mari, ta maman ou ton fils .
    Ces images sont superbes .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Bonsoir Mamie Mandrine que de douceur dans ses images, et de bonnes nouvelles alors croisons les doigts pour que cela continue big, bisou bon week-end

  4. Les nouvelles de ton mari sont bonnes, ça fait plaisir pour ton fils ça va aller aussi, il faut attendre sans stresser ça ne change rien et ça rend malade.
    Pour ta maman tu sais que c’est irréversible, le principal c’est qu’elle ne souffre pas.
    C’est vrai que la ceinture gène et imagine moi qui suis gauchère, quand je repasse ou je fais le ménage ça frotte et ça irrite la peau en-dessous enfin c’est un moindre mal.
    Bises et bon week end.

  5. tu as raison de te confier à tes amies ça fait du bien au moral et ça libère un peu l’esprit , je vois des bonnes nouvelles , c’est extra ! bonne
    continuation à ton fils et à ton mari , elles sont vraiment très « craquantes » ces images , un chat s’occupant de bébés hérissons , du jamais vu ,merci pour ces ptits moments de tendresse ! bonne fin de semaine bon week-end ,bisous Mandrine

  6. Ils sont trop mimi.

  7. que non ! Tu ne me saoules pas ! La vie est ainsi faite qu’un jour ou l’autre les soucis sont bien plus nombreux que les joies. Il faut d’autant plus apprécier ces dernières. J’espère de tout mon cœur que tout ira bien pour ton mari et pour ton fils. Que ce doit être dur de voir son enfant malade ! Faisons confiance en ces traitements qui, même s’ils sont éprouvants, sont garants de vie. Gros bisous Christine, merci de tes passages chez moi alors que tu as tant de soucis.

  8. Mignonnes ces photos Mandrine ! Merci pour toutes ces nouvelles de toi, de vous ! Oui, que tout continue à bien aller, je le souhaite bien fort pour tous ! Bonne poursuite de cette soirée et gros bisous.

  9. ,Kikou amie Mamie Mandrine, vous beaucoup le courage et force pour tout cela, mais mieux maintenant et avoir grande la confiance, pour mari et fils, tout aller bien après bisous amie, bon le week-end est joli les images chat et petites bêtes hérisson bien que cela ,

  10. j’adore ces photos de tendresse animal contente que ton époux aille mieux et il ira de mieux en mieux et j’espère pour ton fils la rémission ah! cette maladie on arrive pas à savoir d’ou ça vient pfffff je te souhaite une bonne soirée christine et t’envoie pleins d’bisouilles

  11. de belles photos et il n’a pas l’air d’être piqué ce chat et bien contente pour ton mari que ça s’arrange et pour ton fils il faut garder espoir

  12. toutes mignonnes les photos Mandrine !
    et je croise les doigts aussi pour ta famille ! gros bisous

  13. non tu ne nous soûle pas ! je suis contente que tout aille du mieux possible pour vous , mes souhaits les plus sincères pour ton fils et ton mari , que tu puisses enfin être rassurée ! ….
    j’adore ces photos de tendresse animales , des bêtes qui ne le sont parfois beaucoup moins que les hommes ! de bien belles images ! bonne soirée CHRISTINE gros bisous et bonne soirée !


Laisser un commentaire

