Dernières Nouvelles

gif-a-plus-tard-741

ça c’était hier, mon cher époux bien motivé est parti,

aujourd’hui matin, le moral, vivement ce soir …

en début d’après midi, lavé, rasé, désinfecté, cathéter dans le bras, il attend …

arrive le chirurgien qui lui annonce :

– nous venons d’avoir deux grosses urgences, vous ne passerez pas en salle d’opération aujourd’hui, je vous donne donc une permission pour passer le week-end chez vous.

Rendez vous donc dimanche pour 16 heures, et promis, juré vous serez le premier lundi matin.

Voilà, j’ai donc chez moi mon mari pas encore réparé, et nous remettrons le stress pour lundi.

bf0414d3

voila à peu près la tête qu’il me fait ce soir (rire)

drôle de farce d’halloween.

Bonne soirée à vous

Bisous

Mandrine

Published in: on 31 octobre 2014 at 20 h 13 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/31/dernieres-nouvelles/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. cela doit être dur à supporter on est déjà inquiet, tendu à l’avance et arrivé à l’hôpital on tente de se détendre en se disant ça y est j’y suis et voilà qu’il faut repartir et continuer à se morfondre sur son sort

    • voilà je voulais te dire que mon époux a été pris le premier ce matin, voilà c’est fini le plus dur est derrière nous
      je vais pouvoir décompresser
      merci de ton amitié
      bonne soirée
      bisous

  2. Bonsoir amie moi vient de voir annonce, était panne de internet 2 jours et avec smartphone arrive pas bien, vous encore attendre Lundi, pourquoi ne pas rester hôpital et surveillance seraient mieux, difficile maintenant jour coute cher et pas beaucoup la place nous pareil pour économie,
    Lundi sera bon cette fois et après guéri bisou amie pour le courage d’attendre bon le dimanche,

    • bonsoir Gutta
      je viens te dire que ça y’est mon mari a été opéré tôt ce matin, le plus dur est derrière nous, maintenant il faut qu’il se repose un peu à l’hôpital et après ce sera la convalescence, mais j’espère qu’il sera en bonne forme pour Noël
      bonne soirée à toi
      bisous

  3. Vraiment moche, ce ne sont pas des choses à faire, mais je vais m’abstenir de dire des gros mots 😨

  4. en effet quelle mauvaise surprise! les chirurgiens sont débordés , les cliniques aussi ! vous aurez un week-end à deux , et à nouveau le stress pour lundi ! un peu de patience !ça va aller ! bon dimanche gros bisous , tu nous donneras des nouvelles dès que possible gros bisous , profitez de ce beau temps qui nous est alloué

  5. finalement, je vois le côté positif… s’il peut encore attendre lundi c’est que tout devrait bien se passer. Regarde le bon côté ! 😀 Bisous

  6. Pas évident de se remotiver en effet , j’ai connu ça aussi .
    En attendant passez un bon week – end
    Bisous

  7. Zut alors ça c’est moche, il était prêt, il faut se remettre dans le bain. Il va devoir refaire la douche à la bétadine, j’aime pas l’odeur, dis lui que je pense à lui et bien sur à toi.
    Bises

  8. Bien ça alors, et pas étonné ça arrive souvent comme on garde plus les gens à l’hôpital, retour et on y retourne, bon pas grave vous allez passer un bon week-end d’amoureux et lundi, ce sera la bonne dans tous les sens, Big, bisous Mamie Mandrine j’étais à regarder mon courrier je suis venue vite voir, bonne nuit ,

  9. je viens de t’en parler sur l’autre billet hi! hi! alors bon courage pour recommencer pffff il y a de quoi être furieux bon c pas leurs fautes non plus mais bon ils ont pas l’air de comprendre que l’on vient pas les voir avec plaisir je voudrais bien savoir combien de personne est décontracté avant de se faire opérer !!!!! bisouilles christine

  10. Et bien !!! … drôle de farce d’Halloween, en effet Mandrine !
    Lundi, tout à recommencer, mais … doux week-end à vous deux !
    Bisous.

  11. et dire qu’il s’y était préparé ! c’est une vilaine farce qu’il a eue là ! il ne reste plus qu’à attendre lundi ! Et pour toi de nouveau le stress ! allez cette fois sera la bonne ! bisous CHRISTINE


Laisser un commentaire

