NOUS DORMONS UNE HEURE DE PLUS …

38482 652739symboletempsquipasse

gifs-heure-dhiver-20

 »  L’heure tourne ….

Elle ne se fatigue jamais …

C’est ce que j’aimerai être :

Une Horloge.”

franz Bartelt

(Petit Eloge de la vie de tous les jours.)

MKXuL4D1cllV7FLI86zq2Z0Oxr4

 Bonne soirée

Douce Nuit

Bon dimanche aussi

Bisous

Mandrine

Published in: on 25 octobre 2014 at 20 h 01 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/25/nous-dormons-une-heure-de-plus/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Coucou, Mandrine, je ne peux rentrer mon avatar, ou Gravatar, je n’arrive plus à le faire. C’est ma photo pourtant. tu manies celà avec bonheur, je t’admire. à bientôtt sur mon blog. Bisous de ton amie josettelausymarrainesuisseskynetblogs.be

  2. Comme Lili mon horloge interne n’a pas changé et là à cette heure j’ai du mal à ne pas etre sous la couette
    Bonne soirée et bonne nuit
    Bisous

  3. Ah non ! je n’aime pas qu’on me touche les aiguilles ! LOL Bisous

  4. Bonsoir Mamie Mandrine me voilà de retour et une visite s’impose chez mes amies , et te souhaitant une excellente semaine big bisous bonne nuit et Lundi ,

  5. quelle bêtise ce changement d’heure

  6. merci Mandrine c’est fait ! j’ai été réveillé ce matin comme d’habitude ! donc une heure de moins de sommeil ! il n’y a pas à dire le corps est une vraie horloge ,tic tac tic tac ! bon dimanche gros bisous

  7. beau billet je te souhaite un bon dimanche christine et t’envoie pleins d’bisouilles

  8. Pour ma part , je pense que mon horloge intérieure ne me permettra pas de dormir plus longtemps … lol tous les jours je me réveille à 7 heures ….je pense que demain ce sera 6 h alors ! Mdr …. bonne soirée Christine bisous

  9. Nous, c’est pour le 2 novembre, ce changement !
    Bonne soirée !
    Dors bien
    et agréable dimanche également Mandrine !
    Bisous.


Laisser un commentaire

