SOURIONS UN PEU

!cid_F32A37CE-E2BF-4FFF-8490-2D661EE34738

Vue par les enfants, la vie est différente …

1) Nudité :

(une maman raconte)

je conduisais, mes trois jeunes enfants à bord, par un soir d’été très chaud, lorsqu’une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main.

Elle était complètement nue !!!

J’étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit :

– Maman !!! La dame !! Elle a pas mis sa ceinture de sécurité.

2) Encore la nudité :

Un petit garçon se perd dans les couloirs d’un centre de remise en forme et se retrouve dans le vestiaire des femmes.

Lorsqu’il est remarqué, toute la salle se met à crier, et les femmes se dépêchent de se couvrir d’une serviette …

Le petit garçon regarde tout ça avec surprise, puis demande :

– Ben ?? Qu’est ce qui se passe ? Vous n’avez jamais vu un petit garçon avant ??

3) Vieillesse :

(une maman raconte)

Lorsque je travaillais pour une maison qui livre des repas dans un foyer de personnes âgées, j’avais l’habitude d’emmener ma petite fille de 4 ans avec moi;

Les divers accessoires des anciens, particulièrement les cannes, déambulateurs et fauteuils roulants l’intriguaient beaucoup.

Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier …

Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne vers moi et me chuchote :

– La petite souris ne croira jamais ça !!!

4) Habillement :

Une petite fille regardent ses parents s’habiller pour une soirée;

Quand elle voit son père mettre son smoking, elle l’avertit :

– Papa, tu devrais pas porter cette veste là …

– Et pourquoi, ma chérie ??

– Ben !! parce que tu sais bien qu’il te donne toujours mal à la tête demain ….

5) Bible :

Un petit garçon ouvre la bible familiale.

Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies.

Soudain quelque chose tombe de la bible.

Il ramasse l’objet et voit que c’est une vieille feuille d’arbre qui avait été pressée entre les pages :

– Maman, regarde ce que j’ai trouvé !!

– Qu’as-tu donc trouvé mon chéri ? demande la maman.

Avec une voix étonnée, il répond :

– Je crois que c’est le slip d’Adam …

rire_031

Voilà après une journée bien mouvementée, j’ai eu envie de la finir sur une note d’humour, et aussi vous dire que mon cher époux a reçu sa convocation pour la pose de son défibrillateur, il rentre au CHR de Lille le 30 Octobre pour le poser le 31.

Encore quelques jours de stress, mais bon j’espère qu’il ira mieux après et moi je n’aurais plus cette peur au ventre qui ne me quitte guère actuellement.

Je vous remercie encore d’être là, je ne le dirai jamais asses.

f56d3dd4

Bisous

Mandrine

Published in: on 13 octobre 2014 at 21 h 15 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/13/sourions-un-peu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour amie bien les histoires pour rire merci de cela, espérance que mari va bien pour opération, bisous amie pour bonne la semaine moi pause
    Steph arrive chez moi Vendredi 10 jours alors pas le blog beaucoup projet autre, bisous amie; moi savoir pourquoi vous jamais venir sur ma page, espérance que pas cause mauvaises choses dire de moi, car beaucoup faire fausse pensée;

  2. Rassure toi toi et rassure le, il n’y a que la 1ère nuit qui est un peu pénible car tu as le bras bloqué, après il faut faire attention pendant une dizaine de jours à ne pas faire trop d’effort avec le bras gauche et c’est fini.
    Il va bien sur trouver bizarre de sentir l’appareil sous sa peau mais dès qu’il est remis de l’opération il va se être beaucoup mieux, regarde moi, je fais 3 km tous les jours et je tiens bon et puis pas le choix c’est ça ou l’arrêt cardiaque n’importe quand.
    Dis lui bon courage et gros bisous à vous deux.
    Surtout bien lire le petit livre remis après l’opération, il y a des choses interdites à faire mais on s’habitue vite.

  3. Mandrine, jolies histoiresde remarques d’enfants.Les bambins sont tout innocence.
    Je souhait a votre mari beaucoup de courage.
    Je vous embrasse. Marielianne. mon vrai prénom est Roberte

  4. Merci pour ce rire Mandrine … c’est agréable ! Bonne chance à ton mari … je ne vous oublie pas avec cela … bon mardi tout entier !
    Bisous.

  5. une bonne semaine malgré l’opération de ton mari et le mien c’est la cataracte de l’oeil gauche jeudi

  6. merci pour 7 page d’humour mandrine je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon mardi


Laisser un commentaire

