IMAGECITATION N° 7 chez Gisèle

“ être statufié de son vivant, ça vous pétrifie.”

Louis Scutenaire

p8310197_thumb

La mer le garde, fidèle sauveteur, bousculé par les vents.

Il regarde au loin, cherchant désespérément d’apercevoir celle qu’il doit sauver.

Il ne se rend pas compte que le temps s’est arrêté.

Que le sel de la mer l’a statufié.

Il regarde et espère encore de la sauver.

jxcssyuu

voilà ce que l’une des photos mises par Gisèle m’a inspiré.

j’espère que cela vous plaira.

Je vous redis donc

Bonne soirée

et re- bisous

Mandrine

 

 

Published in: on 8 octobre 2014 at 20 h 38 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/08/imagecitation-n-7-chez-gisele/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. il a attendu vraiment longtps pour être dans cet état mais c’est bien pensé

  2. oui, bon te réponds Claudie, je ne savais pas qu’il était de la Somme ce baigneur, me suis dit aussi que la mer était bien calme (rire)
    bisous à toi

  3. Le pauvre il va vite se dégrader car il n’est pas sur la mer mais au milieu de la Somme à Amiens, les étudiants l’habillent de toutes les façons, bises.

  4. Défi magnifiquement relevé Mandrine ! Bravo et bonne journée toute entière de ce jeudi à toi !
    Bisous.

  5. Merci beaucoup Mandrine , j’aime beaucoup ton interprétation romantique de ma photo prise à Amiens au niveau du quartier St Leu .
    Bravo aussi pour la citation qui lui colle bien à la peau .
    Je prends de suite ton lien pour le mettre sur le récapitulatif
    Bonne soirée
    Bisous


Laisser un commentaire

