ABECEDAIRE PHOTO pour Le Tunnel aux Allumettes

DSC_0008_917

 Armée ou bataillon ?

Aboiements ou cris stridents ??

Affamées, elles accourent,

A toute allure, se dandinant.

A coup sûr, le maître arrive …

images

voilà j’ai essayé de relever le défi de Dame Mauve, je ne sais pas si j’ai bien suivi le sujet, mais bon je refais marcher mes neurones.

Ce sont les oies de mon mari, il en a une douzaine qui je pense mourront de vieillesse car il s’est pris d’affection pour elle. Dans la troupe, le seul dont je me méfie, c’est Monsieur le Jars.

UiBqVFEKMgg-wde1g_BNL-pautg

Bonne soirée à vous

Bisous

Mandrine

Published in: on 6 octobre 2014 at 20 h 51 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/06/abecedaire-photo-pour-le-tunnel-aux-allumettes/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci d’avoir participé? Challenge réussi. J’aime beaucoup
    Bisous

  2. Ahhhhhhhh ! AAAAAAAAAAA …. que d’A ! bravo ! bises

  3. et elles peuvent être mauvaises en plus elles montent la garde comme le chien

  4. Ce sont les oies de Capitole?
    C’est bien gardé chez toi, elles sont plus sures qu’un chien, le jars lui pince.
    Bises

  5. magnifiques ! j’aime bien les oies ! derrière au fond de notre jardin nous avons souvent la visite de deux oies qui se promènent ! de bonnes gardiennes , comme un chien ! très bien écrit ton atelier ! jolie photo ! moi aussi je ne pourrais pas les tuer , comme toutes autres bêtes d’ailleurs , je les ai surnommé Sophie et Adèle bonne semaine à toi mon amie gros bisous Mandrine

  6. D’excellentes gardiennes !

  7. Elles sont superbes tes oies . Tu as interprété différemment mais je crois que c’est bon aussi .Je ne sais pas non plus si ce que j’ai mis comme billet correspond au défi , je pense que nous le saurons samedi puisqu’elle doit mettre le récapitulatif à cette date .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. Je ne connais pas le défi à relever Mandrine, mais je trouve cela très bon, tu sais ! Jolie photos de ces oies !
    Bonne fin de ce jour à toi !
    Bisous.

    • … jolie photo, pas de «s» bien entendu …


Laisser un commentaire

