BLAGOUNETTE …

33

HISTOIRE DE BLONDES

 

Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre pour son café…

– Mais, Madame ! Je vous en ai déjà donne cinq ??

– Oui, je sais, mais ils ont tous fondu !!

 

Un médecin demande à l’une de ses patientes :

– Pourquoi mettez vous de l’insecticide dans vos chaussures ??

– Parce que j’ai des fourmis dans les pieds !!

 

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver leurs pulls ??

– Parce qu’on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles !!!

Une blonde va voir son médecin :

– Docteur, je pense que j’ai une diarrhée mentale !

Le médecin lui demande ce qui lui fait penser ça ??

Et la blonde de lui répondre :

– A chaque fois que j’ai une idée, ben c’est de la merde !

(s’cusez)

 

 gifs-rires-humour-25_thumb.gif

Voilà, j’avais envie de vous faire un petit coucou, la pluie est venue chez moi ce soir et je râle un peu car j’ai prévu un buffet froid pour demain, nous fêtons l’anniversaire de mon mari, et j’avais espéré pouvoir le faire sur la terrasse, ben c’est rappé, tant pire, je le ferai dedans.

2982322769_1_5_auQHgZfu_thumb.gif

bonne soirée à vous

bisous

Mandrine

Published in: on 4 octobre 2014 at 19 h 15 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/10/04/blagounette-56/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour amie Mamie Mandrine moi bien rire d’histoire avant aller au travail merci de cela bisou amie et bon anniversaire a petit mari, bonne la journée ,

  2. Bon anniversaire à ton mari Mandrine .
    Les blagues sur les blondes sont vraiment chouettes , je vais essayer de les retenir
    Pour imagecitation tu as encore le temps ne t’inquiète pas c’est jusqu’au 18
    Bonne soirée
    Bisous

  3. bon anniversaire à ton mari et j’espère que vous aurez le sourire malgré la pluie

  4. Oups et bon anniversaire à ton mari !

  5. Vive les blondes ! Bisous

  6. Très amusantes vos blagou net. J’ai bien aimé surtout celle des blondes!!!
    Bonne journée pour demain.

  7. bon dimanche et bon anniversaire à ton mari ! le temps a bien changé , il rafraichi ! nous sommes invités aussi à l’anniversaire de mon fils ! gros bisous à vous deux

  8. 🙂 …
    Bon anniversaire à ton mari Mandrine !
    Bonne toute fin de ce jour !
    Bisous.

  9. coucou Christine, je fais une révision des mails reçus depuis….JUIN ! 😀 j’en avais marre de vérifier et d’effacer, je suis revenue à AUJOURD’HUI et je lis tes blagounettes avec plaisir. Dommage pour demain, tu auras les miettes à l’intérieur, les oiseaux se brosseront à moins que tu ne penses à secouer la nappe dehors, après l’averse ! 😀 Ce sra effectif réduit pour nous demain… je crois, le papa de Clément est een plein championnat de pelote, j’ai cru comprendre qu’il avait une partie à 15h… il ne peut pas y aller avec le ventre plein des bonnes choses faites par sa petite maman ! Il ne pourrait plus courir ! 😀 On verra bien, le poulet aux oignons est prêt, il suffira de rallumer le gaz lorsqu’ils arriveront. Bisous Christine.

  10. Merci Mandrine, j’ai bien rigolé 😂 et bon anniversaire à ton homme! Bonne soirée, gros bisous, Gigi 😊

  11. BONNE SOIREE MANDRINE
    SUPER TES PETITES BLAGOUNETTES
    (suis blonde aussi LOL)
    BON ANNIVERSAIRE A TON  » HOMME »
    QUI SAIS LE BON TEMPS SERA PEUT ETRE LA DEMAIN ?? JE TE LE SOUHAITE C’EST SOUVENT COMME CA
    C’EST COMME QUAND ON INVITE POUR UN BBQ IL PLEUT
    BISES ET BONNE SOIREE
    AINSI QU’UN EXCELLENT DIMANCHE
    LILI

  12. allez un tit coucou avant de fermer m’ciiii pour ces tites blagou.net je te souhaite un bon dimanche en famille puisque c’est l’anniv de ton chéri pleins d’bisouilles ma tite christine


Laisser un commentaire

