NOUS SOMMES EN OCTOBRE !!! Déjà …

octobre

85878dd6

b1340181

AUTOMNE

2649740730_1

octobre-dicton-2-01

 hé !! oui, nous entrons dans le mois d’Octobre, il faut déjà penser comment fleurir les tombes, leur faire aussi une beauté, et la roue de la vie continue à tourner.

Je vais essayer d’être plus présente, mieux organiser ma journée pour me retrouver parmi vous, vous me manquez, j’ai l’impression de vivre enfermée dans ma routine.

Enfin, bonne nouvelle malgré tout, il ne reste plus que 5 séances de chimio à mon fils, le 22 décembre, si tout va bien, il, nous pourrons tourner une vilaine page.

Mon époux attend toujours sa convocation … c’est long …

Que ce mois d’Octobre vous soit chaud malgré que nous allons entrer dans les frimas, et doux.

aaaaaaaa-automne-octobre-amitie-img

 Mandrine

Published in: on 30 septembre 2014 at 20 h 54 min  Comments (24)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/09/30/nous-sommes-en-octobre-deja/trackback/

RSS feed for comments on this post.

24 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour mon amie

    J’espère que la vie se déroule bien pour vous autres.
    Je vous envoie toutes mes pensées positives.

    Bon Mois de Novembre !

  2. Bonsoir un petit tour par chez toi

    Mon AMIE MANDRINE

    Je me fais rare sur le net
    MAIS
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses
    C’est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage quand on en a besoin
    Partageons , Aidons-nous ,Soutenons nous
    L’amitié du courage et de la vie
    Bise , bonne soirée,Bernard

  3. Coucou Christine..Hé oui je reviens un peu……..
    Ca va chez toi la santé, le moral ???
    Dis, tu ne fais plus ton atelier ???
    Je t’embrasse ma copine !

  4. bonjour de ce dimanche, sur ton joli blog super bien décoré et agreable a regarder, tout est beau, cela faisait un petit peu je n’etais venue, merci aussi pour tes coms sur mon articles pirates, bisous

  5. I wish you a nice weekend

  6. Oui je vous souhaite bien de tourner la page grise au plus vite,
    pour ne vivre que de belles pages roses maintenant.

    Mes pensées vous accompagnent.
    La bataille sera gagnée !

    Bonne chance ! •*´¨`*•.¸¸.•★

  7. Bonsoir Christine un petit mot pour te dire merci de ton passage sur billet défi, je n’avais plus accès à ton site car quand fermé j’avais enlevé toutes les adresses avec le reste, donc passer en voyant chez quelqu’un d’autre et fonctionnais pas toujours là je vais refaire mon menu et remettre petit à petit, pour les tombes moi déjà fait la semaine passée propre plus qu’à mettre les fleurs ce sera une semaine avant, si pas de gelée mais annonce pas, bisous mon amie passe une bonne semaine

  8. Invite you to watch a new photo album on my blog.
    I wish you a successful new week.

  9. Chère Mandrine, bonjour,
    Enfin de retour, mais mes problèmes informatiques ,et de la fameuse Bbox.fr continuent , je n’arrive plus à avoir de messagerie …même l’adresse Hotmail!.Je ne sais que faire .Je viens d’écrire un texte qui n’est plus transmis quelle manip pour avoir de nouveau un lien avec notre site commun?
    Si tu as une amie » pro « ,donne-moi son adresse, STP! Peux-tu tenter de mettre un com sur mon site, STP! et sur danpilet@hotmail.fr
    Ton hommage à l’automne me touche ,mais pour moi, c’est une fin de vie difficile à vivre sans ma famille…Nous avons tous et toutes des douleurs à supporter ,je le sais bien.
    Bises et merci.
    Dan
    PS D’autant plus que j’ai adhéré à WordPress (80 euros) pour faire un nouveau blog!

  10. ce mois d’octobre est déjà bien entamé .. nous avons pensé aux fleurs du cimetière et c’est plutôt vers la fête d’halloween que les affaires se font surtout chez les jeunes !
    nous ce sera la route du rhum donc une petite réunion de famille et de l’ambiance pour ce départ qui a lieu tous les 4 ans
    j’aime beaucoup la Guadeloupe un lieu sûr pour passer des vacances
    bonne soirée la bise

    • et oui, j’ai commencé à faire l’achat des fleurs en soie, puis ce sera le nettoyage des tombes, et enfin le fleurissement, et cette année je vais le faire sans l’aide de ma soeur, qui elle, se trouvera à Saint Martin,
      bonnes vacances à toi, soleil assuré
      bonne soirée
      bisous

  11. joli billet ! déjà bien entamé ce mois d’octobre ! à mi chemin ! l’automne et bien installé ce jour ! beaucoup de vent et de fraicheur ! bon courage pour ta famille , ton fils et mari ! encore des moments à passer et à assumer! mais celà touchera bientôt à une fin agréable ,enfin je te le souhaite bonne semaine gros bisous ma ptite voisine

  12. Le mois d’octobre est bien entamé, le temps passe si vite…
    J’espère que tout ira bien pour les tiens,
    Tout plein de bisous !

  13. Une bonne journée pour toi, et que octobre se termine avec de bonnes nouvelles, pour ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!!chez moi, l’infirmière viens de partir,
    et tous les jours çà recommence…. encore une « insuline « l’ascenseur est en panne…..encore…..je vais piquer une grosse colère…bzzz

    • mon époux doit voir un diabétologue, je pense qu’il va devoir passer lui aussi sous peu à l’insuline, étant insuffisant cardiaque +++ les cachets pour son diabète ne sont pas compatibles avec son cœur. Pfff… il ne faudrait pas vieillir
      enfin bonne soirée malgré tout
      bisous

  14. Bon mois d’octobre à toi aussi ainsi qu’ à ta famille … Nous sommes rentrés dimanche avec 6 degrés de moins que dans le sud ouest c’est te dire que , retrouver une maison froide et la pluie ne nous donne pas le moral … mais faudra bien s’ y faire ! …bonne soirée Christine et gros bisous !

  15. Oui tu peux rassurer ton mari, on se sent mieux avec le défibrillateur, je marche 45 mn tous les jours, j’ai perdu presque 5 kg.
    Les problèmes viennent que je supporte mal le soleil et que j’ai le nerf qui commande le diaphragme qui est mal placé dans mon coeur donc j’ai des interférences.
    Il faut juste que ton mari soit droitier car moi je suis gauchère et comme ‘appaeril est gros ça me fait mal quand je me sers beaucoup de mon bras sinon je ne risque plus de me retrouver en arrêt cardiaque n’import où, n’importe quand.
    Bises

  16. mais c’est la santé, la famille qui priment avant et là nous avons encore de belles journées mais la nuit tombe vite

  17. Très bonne nouvelle pour ton fils et pour ton mari je trouve aussi que c’est long.
    J’ai eu un rendez-vous mi mars, le 30 j’étais opérée, j’espère que ça va se faire avant qu’il ne fasse trop mauvais temps.
    Il fait encore bien chaud aujourd’hui, ça change à partir de samedi je crois, bises et bon mois d’octobre.

  18. Bon mois d’octobre Mandrine qu’il te soit plus agréable que les précédents .
    Bonne soirée
    Bisous

  19. Bonjour Mandrine.Merci pour cette belle page réalisée malgré tous tes soucis. J’espère que ce mois d’octobre sera plus doux pour toi et les tiens.Je t’embrasse. Francine Clio.

  20. Un petit mot avant de repartir au bureau bon mois d’Octobre Mamie Mandrine en te souhaitant bien meilleurs que précédemment Big, bisous bonne journée

  21. Un très bon mois d’octobre à toi aussi Mandrine et bon courage pour toi et ta famille, gros bisous mon amie, Gigi 😊

  22. Un bon et agréable mois d’octobre tout entier pour toi, chère Mandrine !
    Bisous.


Laisser un commentaire

