BLAGOUNETTE

Message de Santé

8ba8abfa

 On dit …

que la marche et le vélo sont  bons pour la santé !!! Le facteur devrait-être immortel !

que la baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l’eau … et pourtant elle est grosse !

qu’un lapin court et saute … pourtant il ne vit que 15 ans

qu’une tortue ne court pas, ne fait rien… et elle pourtant, elle vit 450 ans ???

Et l’on me dit de faire de l’exercice ???

Qu’en pensez-vous ???

gifs-rires-humour-25

2982322769_1_5_auQHgZfu

il va falloir que je m’organise mieux pour être plus souvent avec vous, vous me manquez.

Doux rêves

Mandrine

Published in: on 30 septembre 2014 at 20 h 36 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/09/30/blagounette-55/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. faire de l’exercice si ce n’est que marcher est bon pour la santé

  2. Bonjour amie Mamie Mandrine vous allez bien avec la mi-semaine espérance plus les soucies, ou moins moi bien rire des histoires vous trouvez les bonnes, bisou amie bon la soirée,

  3. Bien vu mais je continue quand même à faire du vélo sans me faire d’illusion .;)
    Bonne soirée
    Bisous

  4. 🙂 … Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne fin de ce jour Mandrine !
    Bisous.

  5. re bonsoir Mamie Mandrine j’allais fermer le PC quand j’ai vu tes petites blagounettes dont je suis très friand, moi j’en fais plus ou peu, tellement étés salis avec des dessins que je refaisais pourtant complètement donc pas dû plagia, mais des personnes sont trop nulles pour comprendre cela alors je perds plus mon temps pour faire plaisir aux autres, merci de ce petit moment de rire, Big, bisous bonne nuit mon amie ,


Laisser un commentaire

