BLAGOUNETTE … Question ? Réponse ?

117629ed

 La bonne question ….

Au cours d’un jugement de divorce, un couple se dispute la garde de leur fils unique.

La mère, très émue, se défend et dit :

– Votre honneur … Cet enfant a été conçu en moi … Cet enfant est sorti de moi … Donc je mérite de le garder !

Le juge, ému lui aussi est presque convaincu, mais laisse la parole au futur ex-mari !!

Celui-ci utilise son côté pragmatique et dit :

– Votre honneur, je n’aurai qu’une question, quand j’introduis ma pièce dans la fente d’un distributeur… La canette qui en sort, elle est à moi où à la machine ??

8d5eb9e9

bon j’avoue j’ai honte, mais que répondre à cette question ???

Allez un petit sourire avant de fermer boutique

xzavdwj6

Mandrine

Published in: on 14 septembre 2014 at 20 h 04 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/09/14/blagounette-question-reponse/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ouf, j’ai cru que ça allait finir par le jugement de Salomon ! Bises

  2. le couple a tous les 2 raison

  3. On saura jamais et c’est dommage mais ca fait rire.
    Bises et bonne semaine.

  4. Vraiment drôle 😂

  5. rohhhhhh quel comparaison hi! hi! hi! bon allez bonne semaine ma tite mandrine pleins d’bisouilles

  6. Toute une comparaison, hein, Mandrine … Oh ! La ! La ! … bonne nuit à toi, fais aussi de beaux rêves !
    Bisous.

  7. hummm Mandrine … qui a été témoin que le monsieur a bien introduit la  » pièce  » chez Madame ? …ohlala , lol !!!

    Bonne nuit à toi aussi *****

  8. c’est l’éternelle question qui revient , en lisant ta blague «  » l’oeuf ou la poule «  » né en premier ??????????? lol


Laisser un commentaire

