COCORICO !!!!

!cid_1_145881126@web171405_mail_ir2_yahoo

!cid_2_145881126@web171405_mail_ir2_yahoo

!cid_3_145881126@web171405_mail_ir2_yahoo

!cid_4_145881126@web171405_mail_ir2_yahoo

!cid_5_145881126@web171405_mail_ir2_yahoo

                       Je vous lance un grand cocorico tout en fleur, pour vous souhaiter une bonne journée et un très

8464820bonweekend52

 Mandrine

Published in: on 12 septembre 2014 at 10 h 43 min  Comments (13)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/09/12/cocorico/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. Oui elles sont très belles tes fleurs en forme de coq, merci Mandrine, bon lundi, gros bisous, Gigi 😊

  2. que de beaux coqs et on les trouve où ces coqs si ce n’est que chez toi

    • non, chez moi le coq a tout du coq français (rire) mais il a fier allure malgré tout
      bisous à toi

  3. De bien beaux coqs , j’ai vraiment du mal à choisir celui que je préfère . Je crois que j’ai quand même un petit faible pour le dernier .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Bonsoir amie Mamie mandrine, curiosité coq de fleur jolie bien faire, bisous pour bon week-end moi finir semaine, ouf !

  5. ces magnifiques ces coqs en fleurs faut l’faire ! pleins d’bisouilles à toi et bon week-end

  6. Mamie Mandrine- moi aussi je les aie j’avais trouvé cela sur le net, de temps en temps je mets dans ma création merci de cette page de bonne humeur bige, bisou bon week-end, créa pour le défi de sorcière corbeau je viens de la faire

    http://images0.hiboox.com/images/3714/diapo8a2a50c9bcf6ed06434cb9cf853676f3.jpg?2

  7. Bien mignonnes tes coqs! Quel vacarme si tous chantent ensemble…..Bisoux.

  8. Ils sont beaux tes coqs, ils sont originaux.
    bises et bon week end.

  9. Bonjour Mandrine
    J’adore que c’est bien fait
    merci pour ce joli partage
    bonne soirée et excellent week end
    bises
    lili

  10. Que c’est BEAU, Mandrine ! Merci, c’est tout à fait gentil !
    Agréable poursuite de ce vendredi à toi !
    Bisous.

  11. Très beau toutes ces coqs en fleurs, bonne journée et bon week end Mandrine, bisous.

  12. c’est jolies ces fleurs en forme de coq ! bonne journée à toi aussi bisous , il continue à faire beau ! profitons bien surtout


Laisser un commentaire

