Oups j’ai oublié le mois d’Aout !!!

982569c7

 de t’avoir oublié !!!

cher Mois d’

98f4e4ae

a1852427

ad77a730

Calendrier d'Août  2014_

7822

g4gx4x11

ob_c7a159_32356087-p

 Mamie Mandrine

PS : Voilà cher mois d’Aout, j’ai réparé cet oubli…

Published in: on 22 août 2014 at 20 h 44 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/08/22/oups-jai-oublie-le-mois-daout/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Août est passé au pas de course, avec de la très belle température chez-nous, mais il s’en va …dans quelques heures.

    Bienvenue à Septembre, qui apportera la routine réconfortante… 😉

    Passe une belle fin de semaine et
    Bon Mois de Septembre !

  2. août le dernier mois des vacances et où on parle déjà de rentrée scolaire

  3. coucou Mamie Mandrine déjà merci de ta visite cela me fais grand plaisir , et deuxio je ne suis pas parti sur Ekla ce sont les autres qui arrivent moi j’y suis depuis longtemps ainsi que maman encore plus longtemps, Gutta elle quelques mois seulement, word y a plus personne faire des billets pour que dalle pas la peine d’autant plus que c’était les même sur les deux sites, maman a fait ton atelier des mots sur eklablog car elle aussi ferme, voilà la nouvelle qui n’en est pas une, par contre j’ai banni plusieurs personnes car mon blog ekla est libre, Même si ces personnes sont en privé j’avais relevé toutes les adresses il y a un moment alors facile pour bannir, ce que l’on peu pas faire sur word sinon se mettre en privé bonne soirée Mamie Mandrine prend bien soins de toi, big-bisous

  4. Bonne fin du mois d’août Mandrine, merci, c’est très joli! Gros bisous mon amie, Gigi 🙂

  5. Kikou amie Mamie Mandrine pas grave août va être fini vacances finissent soleil fini, alors faire septembre maintenant peut-être mieux, bisou amie bon la soirée

  6. Bonjour Christine tu n’as rien perdu de louper Août car lui nous a plaqués sans prévenir, bisous passe un bon week-end nous partons à Lille chez fifille à lundi

  7. Tu pouvais l’oublier le mois d’aout parce-que lui il nous oublie autant sur sur le plan météo que sur celui de la santé.
    Enfin il est là on va le finir mais on ne le regrettera pas.
    Bises

  8. Alors, Mandrine, bonne fin de ce mois d’août à toi !
    Agréable fin de soirée et bonne nuit reposante !
    Bisous.


Laisser un commentaire

