LA MAGIE DES MOTS N° 19

dyn003_original_480_480_gif_2513474_e965d66342262aceef7a5f17b5e6204d

 Si le cœur vous en dit, je vais essayer de reprendre ma Magie des Mots, bien sûr je ne me souviens plus à quel N° je m’étais arrêtée, mais je me fis à la mémoire de mes amies (rire)

je lance donc deux phrases, vous brodez une histoire sur l’une ou l’autre nous sommes le 22, je vous laisse 10 jours de réflexion, copie à rendre avant le 1er Septembre.

J’espère que vous répondrez favorablement à ce défi.

Les phrases sont sortis du livre que je suis entrain de lire :

Un soupçon d’indigo

de Michèle Gazier

première phrase :

“ D’abord la touffeur. Comme si elle coulait son corps dans une mousse tiède …”

la deuxième au choix :

“ Jamais elle ne s’est sentie si blanche, si vulnérable, comme un escargot dont on aurait arraché la coquille, une limace …”

x-citation-amis-x

Merci d’avance de votre participation,

il est temps de faire revivre ce blog.

Bonne journée à vous

Bisous

Mandrine

Published in: on 22 août 2014 at 10 h 13 min  Comments (18)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/08/22/la-magie-des-mots/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. En lisant les phrases que tu proposes je m’aperçois que la deuxième aurait pu parfaitement convenir à ma situation à Reims j’aurais pu l’inclure dans mon billet je vais essayer de te faire un billet un peu en retard .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. coucou Mandrine
    voilà pour toi
    je te souhaite une bonne fin de journée
    bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/atelier-d-ecriture-chez-mandrine-a109144242

  3. c’est bien de remettre des défis d’écriture

  4. Voici pour moi Mandrine :
    http://colettedc.wordpress.com/2014/08/24/la-rentree/
    Bonne semaine !
    Bisous.

  5. VOILA POUR TOI CHRISTINE BISOUS J’AI FAIS VITE CAR JE PART CHEZ MA FILLE

    http://gazellemanik.revolublog.com/la-magie-des-mots-exercise-interessant-chez-une-amie-a109105070

  6. Coucou Christine je vais essayer de te faire cela mais ce sera sur Eklablog car je fais plus rien pour WordPress , je te mettrais le lien ici, bisous prend bien soin de toi et ton époux ,

  7. VOILA POUR MOI MANDRINE
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/08/23/ma-magie-des-mots-n-129-chez-mandrine/
    BISOUS TITE LILI (LILIANE)

  8. BONJOUR MANDRINE ET BON WEEK END
    Je vais essayer de te faire ça
    bises
    LILI

  9. voila pour toi, j’espère que vous allez bien, bises et bon week end. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/08/23/pour-mandrine/

  10. Merci Colette, je vais donc noter N° 19, je savais bien que je pouvais compter sur une de vous, bonne soirée, bisous

  11. coucou Mandrine
    je vais essayer de participer .
    Bisous bisous

  12. Bonjour amie Mamie Mandrine, voila moi le retour finit les vacances très bonnes moi est vu où vous avoir autres soucie pendant les vacances espérance où ce jour et mieux, vous faire autre texte pour atelier, moi je ferais pas car pas bien les expressions de langue désolée aimerais bien, bisous amie pour bon week-end;

  13. Nous en sommes au N°19 Mandrine !
    Je participe, bien entendu, hein !
    Bonne poursuite de ce jour à toi et agréable week-end !
    Bisous.

  14. OK je vais te le faire, ça va remplir le blog et faire travailler les neurones, bises.


Laisser un commentaire

