QUELQUES NOUVELLES

gif-oiseaux-coucou-tt-le-monde

Je viens vous donner quelques nouvelles, et vous dire que je vais essayer d’être plus présente avec vous en cette rentrée.

Bon je n’ai pas trop longtemps profité de “ma mer”, nous avons eu un appel du cardiologue de mon époux, résultats de son IRM, il a été de nouveau hospitalisé à Lille mercredi dernier, éniéme coro, la 17 ème exactement … Ils ne lui ont pas fait grand chose, ils ont été voir,

le résultat est que nous sommes actuellement en attente d’une convocation, mon mari va devoir se faire poser un défibrillateur.

Donc nous attendons, pour ma part le petit 3 semaines que j’ai passé à Merlimont a été ensoleillé et aussi reposant, un vrai break passé à lézarder au soleil et à lire.

Ici j’ai repris ma routine.

Je me suis culpabilisée d’être loin de maman, mais j’ai vu à mon retour que 2 jours d’absence ou 20 jours, c’est pareil pour elle, elle suit son petit chemin, sans souffrance, juste avec la mémoire qui file, elle me confond de plus en plus avec sa petite sœur Marie, et je me fais disputer comme quand elles étaient jeunes filles, enfin j’essaie de relativiser.

Quand à mon fils, il a fait un IRM et un scanner de contrôle à mi chemin de son traitement, les résultats sont encourageants, les nodules qui logeaient sur sa colonne vertébrale sont partis nous verrons la suite après.

Voilà je crois que j’ai fait le tour de mes chères misères (rire)

lwd4qzgl

avec toute ma tendresse

Bisous

Mandrine

Published in: on 21 août 2014 at 18 h 15 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/08/21/quelques-nouvelles-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou mandrine
    c’est toi qui a pleins de soucis et c’est toi qui positive..bravo
    et je vous souhaite bon courage à vous tous .
    bisous

  2. Bonjour amie Mamie Mandrine voilà vacance de finir et travail hier déjà et ce jour, moi lire que soucie encore mais vous le courage, et va aller bisou amie pour bon week-end

    • merci pour cette belle créa, je vais essayer de revenir sur mon blog que j’ai un peu délaissé ces derniers temps, et repasser chez tous mes ami(e)s
      bonne soirée
      bisous

  3. Bon courage Mamie Mandrine !!! Au dessus des nuages sombres est un ciel bleu prometteur … Tout ira bien Je t’embrasse de la mer du Nord

  4. quand je te lis ici et que je te lis sous mes billets, je suis épatée. Tu aurais de quoi être grincheuse et tu arrives à redonner le sourire à ceux qui ont la chance de t’avoir pour amie. J’espère de tout mon coeur que ton mari supportera ce défibrillateur (Claudie est là pour l’encourager) je n’oublie pas ton fils qui galère lui aussi ! Je t’embrasse bien fort.

    • merci MiJo, je suis de nature optimiste et je me dis toujours que demain sera un autre jour, il m’arrive parfois de péter un câble, suis pas parfaite, et là les murs en tremblent, et pis après ma nature joyeuse reprend la route.
      bonne soirée à toi
      Bisous

  5. C’est une bonne nouvelle pour ton fils, ça va continuer crois-y! pour tes vacances tu as eu de la chance car en ce moment c’est grave le froid qu’il fait et la pluie quant à ton mari rassure le, le défibrillateur je l’ai depuis fin mars, ça aide.
    Il n’aura pas les mêmes soucis que moi, j’avais des spasmes du diaphragme parce-que le nerf qui le commande est mal placé dans mon coeur, j’avais des interférences.
    Il faut juste ne pas être gaucher car l’appareil est juste sous la peau et ça fait mal quant on se sert du bras, malheureusement je suis gauchère.
    Bises et bonne fin de semaine.

  6. tu as bien fait de faire un break et goûter au plaisir du farniente près de « ta mer » , loin des soucis , qui hélas , reviennent en force , mais bon ,le défibrillateur notre amie CLAUDIE en porte un et s’est peu à peu habituée à ce  » corps étranger « si ça peut soulager d’ennuis cardiaques c’est le meilleur remède pour ton mari ! ..pour ton fils c’est une bonne nouvelle , et pour ta maman , il vaut mieux qu’il en soit ainsi , elle vit dans son monde et ne souffre pas c’est le principal …bisous Christine et bonne soirée , passe un bon week- end !

  7. Bon courage pour la suite ! je t’envoie de gros bisous et on est tous là; hein, n’oublie pas !

  8. Merci Mandrine, pour ces nouvelles, qui sont assez bonnes, oui, pour le temps et les circonstances, hein ! … bonne chance pour la suite, qui sera, je l’espère très fort avec vous tous, selon vos attentes ! Je ne vous oublie pas !
    Douce soirée,
    Bisous.

  9. Bonjour Mamie Mandrine en voilà Des Nouvelles qu’elles sont meilleures, j’ai un pote à moi qui a aussi un défibrillateur et vit très bien avec cela depuis 2 ans ton mari va revivre avec cela va beaucoup l’aider big, bisous chère amie bon courage pour le reste!!

  10. tu es quelqu’un de si positif que ça fait du bien de te lire 🙂
    j’espère que tout se poursuivra de la meilleure façon pour ceux qui te sont chers


Laisser un commentaire

