ENFIN CHEZ  » MA MER « 

merlimont

Un petit coucou, je suis enfin arrivée voir “ma mer”, j’y suis depuis Jeudi après midi et ma foi je ne me plains pas du temps.

La plage est noire de monde, je suis donc remontée et je vais de ce pas m’installer sur mon balcon (vais peut-être voir un Prince Charmant !!) et prendre mon bouquin.

Je ne vous oublie pas, je vous avoue que le fait de pouvoir passer une quinzaine de jours loin de mes tracas va me faire grand bien, j’étais presque arrivée à épuisement.

Je vous souhaite un bon après midi

vous envoie plein de bisous tendresse

Christine

DSC_0156

Published in: on 30 juillet 2014 at 15 h 52 min  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/07/30/enfin-chez-ma-mer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Eh oui ça n’a pas changé big, bisous bonne fin de semaine Mamie Mandrine à bientôt !

  2. Je passerai vendredi 8 sous ton balcon, je vais manger chez mon amie qui vient en vacances à Merlimont tous les ans.
    Profite bien, c’est vrai que la plage est bondée mais surtout le week end car il y a des locations de libres.
    Bises

  3. C’est t’y pas beau la mer du Nord ??? Ok, je la préfère avec moins de monde … Mais chacun a droit à la détente et on peut la trouver les pieds dans l’eau ! Bonnes vacances Christine, moi, je viens de rentrer de la côte aquitaine Bisous d’un beau jour ensoleillé de ma mer du Nord en Belgique !

  4. Bonnes vacances Mandrine et profites en pour te détendre et oublier les tracas du quotidien. Bisous

  5. profites bien de tes vacances et de ces belles plages du nord

  6. Profite bien de ta mer Christine , j’espère que quand nous nous rendrons chez le fiston le temps sera aussi au beau et que nous pourrons pousser jusqu’à la mer .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. il fait meilleur dans le Nord de la France et la Bretagne que partout ailleurs ! lol …en effet la plage est noir de monde …profite bien de ce beau temps ! gros bisous CHRISTINE

  8. enfin des vacances bien méritées ! reposes toi surtout , fait le vide ! ne pense plus à rien et apprécie ces précieux moments ! bonnes vacances , ton fond de blog est de toute beauté ! notre belle « mer » que nous aimons tant nous les gens du Nord ! gros bisous

  9. Bonne mer! lolBises

  10. Contente pour toi de ce moment de répit chère Christine !
    Bon et agréable séjour à « Ta Mer » !
    Douce poursuite de ce mercredi !
    Bisous.


Laisser un commentaire

