Une chanson, une vidéo, des larmes …

Je ne peux m’empêcher de vous faire partager cette vidéo.

La première fois que j’ai entendu cette chanson, j’étais au volant de ma voiture, je revenais du kiné, quand j’ai franchi les portes de ma maison mes yeux étaient encore brouillés de larmes.

Quand ma fille m’a demandé :

“ maman, que veux-tu pour ta fête des mères, j’ai de suite dit, Florent Pagny, “vieillir avec toi” …”

Elle a du passer commande, les stocks étaient épuisés.

Aujourd’hui une amie m’a fait parvenir cette vidéo, et de nouveau les larmes sont venues.

Rares sont les musiques et chansons qui me font cet effet.

Et voilà pourquoi je la mets sur mon blog, partageant avec vous, mes bonheurs, mes chagrins, mes plaisirs et cette chanson.

Je reviens d’avoir été voir ma maman. Mon oiseau était déjà sauvé du nid pour aller dans son jardin voir ses poules, cinq jours à l’hôpital, sans bouger, une horreur pour mon cher et tendre.

bonne fin de journée

bisous

Mandrine

Published in: on 17 juin 2014 at 18 h 33 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/06/17/une-chanson-une-video-des-larmes/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir Mamie Mandrine moi peu pas écouté la jolie chanson marquée » bloque dans votre pays par utilisateur qui a mis en ligne « passe pas, je vais voir avec Youtube chez moi si marche, bisous amie votre mari petit lapin lui court toujours ,

  2. Elle est superbe cette chanson, je l’ai entendu à la télé dans une émission mais laquelle?
    Si l’oiseau sort du nid c’est qu’il se sent mieux et puis dehors c’est sa vie même à ta mer il est dans le garage.
    Bises

  3. moi aussi elle me fascine cette chanson comme la plupart de ses chansons ! j’en ai la chair de poule et les larmes me coulent sur le visage ! je suis comme toi une hyper sensible , de même que je ne peux pas voir souffrir un animal ou quelqu’un qui leur fait mal celà me touche dans ma chair ! que veux tu on ne se refait pas ! merci pour ce superbe partage Mandrine bonne journée, gros bisous , ton mari est donc de retour tu dois être contente et rassurée ! amitiés

  4. il y a comme cela des chansons qui nous émeut beaucoup et si ton mari est sorti c’est qu’il se sent mieux

  5. Cette vidéo est bloquée pour mon pays, mais j’ai fait la recherche sur Youtube et j’ai trouvé … si ton oiseau s’est ainsi sauvé Mandrine, hein, c’est qu’il va pour le mieux … tant mieux ! Bonne fin de ce jour !
    Bisous.


Laisser un commentaire

