QUELQUES NOUVELLES

f81b246d

 Voilà quelques nouvelles, mon cher et tendre est rentré à la maison, décompensation cardiaque qu’il a eu, il se trouve dans les insuffisants cardiaques +++, mais comme nous habitions à peine à deux minutes de l’hôpital qu’il se repose là bas où chez lui c’est pareil.

Il doit faire un IRM cardiaque en début Juillet, avec ce résultat nous saurons s’il doit retourner à Lille pour intervention où pas…

J’essaie de positiver.

Cet après midi, je vais filer voir ma maman que j’ai délaissé pendant une semaine.

Demain sera un autre jour, mais le mois de Juillet va se trouver grignoté par les examens divers, espérant que mi-juillet je pourrai retrouver “ma mer’’”.

Voilà, j’essaie de tenir le cap.

9oe98i7n

2nurcpk

mlfxffyxhl1k90ea

 Christine

Published in: on 17 juin 2014 at 13 h 01 min  Comments (20)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/06/17/quelques-nouvelles-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bon courage Christine, ce ne sera pas facile, mais tu y arriveras, je pense à toi, gros bisous, Gigi 🙂

  2. Courage, j’ai mis un like pour te dire mon soutien. Je prierai pour toi. J’ai participé à une tournée en Hongrie avec la chorale et je raconte sur mon espace. Tu y es invitée….Comme ça tu seras un peu distraite…

  3. Voilà je viens lire la suite et j’espère que ton mari n’aura pas besoin d’hopétation, bisous Christine bonne semaine et toujours positiver cela rend fort

  4. il faut positiver et garder espoir et se dire ça va aller

    • je suis une personne optimiste de nature, j’ai parfois comme tout le monde un coup de moue, mais bon
      merci d’être là
      bonne fin de journée
      bisous

  5. Pas facile, tout ça, oui, en effet Christine !
    Bonne chance et bon courage !
    Bisous.

    • merci Colette, suis peu sur le blog actuellement mais je sais que tu es là que vous êtes toutes là et cela me fait chaud au cœur
      bonne fin de journée
      bisous

  6. Dis lui que je pense souvent à lui et à toi bien sur, vivement qu’il ait passé ses examens et qu’il sache où il en est.
    Je n’ai plus le droit de faire d’IRM avec mon défibrillateur, ça m’arrange je suis claustrophobe. Je me sens mieux depuis quelques jours.
    J’espère que vous pourrez profiter de votre appartement, bises.

    • suis contente que ton petit cœur s’apaise enfin, c’est vraiment la galère quand il se met à faire des siennes;
      Ma bobologie comparée à vous, ce n’est pas grave, le médecin me dit tout le temps que cela ne se guérit pas mais que cela fait des centenaires, donc de ce côté là suis tranquille.
      merci d’être présente
      te fais de gros bisous

  7. tiens bon la barre matelot tu vas y arriver
    bisous

    • je tiens bon, je tiens bon, je tangue un peu parfois, mais je tiens
      merci d’être présente
      bonne fin de journée
      gros bisous

  8. le principal c’est que ton mari soit là chez vous « ta mer » elle attendra un peu et de toute manière sera toujours là! vos santé avant tout courage christine c’est fou nous les femmes le courage que nous pouvons avoir on croit que tout s’écroule et on tiens parce qu’il le faut bien pleins d’bisouilles ma grande et bon aprem et veille bien sur ton tit mari et ta tite maman

    • comme tu le dis si bien « ma mer » attendra et ne se sauvera pas, quoique chez nous, elle part loin parfois.
      contente de t’avoir pour amie, je me dis souvent que les amitiés virtuelles sont aussi de vraies amitiés, et j’en ai la preuve actuellement
      bonne fin de journée
      gros bisous

  9. Bon courage à toi ! Bisous

    • merci de ton soutien
      merci de ton amitié
      bonne fin de journée
      bisous

  10. Je suis désolée pour toi, mais tu es certainement une femme courageuse, et tu dois faire face, pour aider ton Mari et ta Maman.
    Tu reverras [ta MER] j’en ai une aussi pas la même, moi c’est la Méditerranée, et je ne la verrais plus jamais, et j’en ai terriblement l’ennui. Courage Mandrine, tout vas s’arranger, tu verras. Tu as un coeur très grand et tu sais déjà remettre les choses à leur place.
    Gros bisous notre Amie, de josettelausy, l’octogénaire, exilée depuis 63ans. mais je suis allée à Nice très souvent jusqu’en 2011. Depuis c’est fini. Mais la vie continue, et elle est pas belle la vie?
    josettelausy
    http://marrainesuisse.skynetblogs.be

    • merci ma chère Josette, de ta présence et de ton soutien
      et comme je peux comprendre que « ta mer » puisse te manquer
      je reviendrai bientôt sur la toile
      en attendant je te souhaite une bonne fin de journée
      gros bisous à toi

  11. c’est comme ça qu’il faut faire, tenir le cap, nous, les femmes, nous sommes des capitaines de bateau sur des mers pas toujours tranquilles ! Ton mari doit être content d’être revenu à la maison, tu vas pouvoir le câliner. Bisous.
    PS : pour mon frère, ça suit son cours, il ne se souvient pas de l’accident mais ses fonctions motrices sont à peu près intactes, le côté gauche moins flambant que le droit, ma belle-soeur a failli se trouver mal ce matin quand on lui a changé le pansement qu’il a sur la tête, tellement la plaie a été énorme, comme s’il avait été scalpé, nous a-t-elle dit ! il reste couché, pas d’opération en vue, ça va être long, il va devoir apprendre la patience, ce n’est pas la qualité première des membres de notre famille ! 😉 Tu en connais une, les autres ne sont pas mieux ! 😀

  12. bisouss doux et puis Mandrine cela va aller mieux

  13. pas évident de gérer tout celà mon amie ! croisons les doigts pour toi bonne semaine et bonnes vacances à ta « mer » j’espère que tu pourras y aller te reposer !gros bisous


Laisser un commentaire

